Essor du tourisme à Delta du Mékong

  Essor du tourisme à Delta du Mékong

La région du delta du Mékong va essayer d'attirer plus de visiteurs d'ici à 2020 en introduisant des croisières inoubliables, des visites de villégiature de luxe, des festivals passionnants et des promotions écologiques de l'environnement.

Les points de discussion essentiels du programme comprendront la ville de Can Tho et les provinces de An Giang , Kien Giang et Hau Giang où les croisières et les visites commerciales aussi que des festivals et des services balnéaires seront tous offerts.

Le cluster péninsule de Ca Mau, Bac Lieu et de la province de Soc Trang permettra aux visiteurs de mangroves et festivals khmers. Ce cluster côtier oriental comprend les provinces Tien Giang, Ben Tre, Vinh Long et Tra Vinh qui se concentreront sur les visites des rivières, des villages d'artisanat et des sites de reliques révolutionnaires. Pendant ce temps, la pôle de Dong Thap Muoi à Long An et Dong Thap sera hypnotiser les vacanciers avec des visites autour des forêts et des terres humides inondées.
A voir: loger chez habitant | visa au vietnam | voyage au vietnam

Marche flottant

D'ici à 2015, les localités vont accélérer leurs hébergements et des infrastructures de divertissement à des normes de classe mondiale, tandis que les régions de My Tho, Can Tho, Chau Doc, Rach Gia et Phu Quoc portent des attractions touristiques seront en place et sont prêts de se fonctionner.

 My Tho

Ils assureront également la liaison avec les partenaires en Asie du Sud-est et de la Sous - région du Grand Mékong avec un accent mis sur le Cambodge. Vous pouvez consulter quelques voyages Vietnam Cambodge
D'autres marchés dans le nord- est de l'Asie- l'Europe occidentale et l'Amérique du Nord recevront une attention soutenue. L'année dernière, il a enregistré près de 24 millions d'arrivées avec 2 millions de touristes étrangers, générant plus de 4,8 milliards de VND (220 millions USD) en hausse de 11 pour cent par rapport à l’année 2012.