Croisière 2 jours: Cai Be - Phu An - Dong Hoa Hiep - Vinh Long - Sa Dec

  Delta du mekong
No images
Durée: 2 Jours - 1 Nuits
Itinéraire:

Cai Be - Phu An - Dong Hoa Hiep - Vinh Long - Sa Dec

>> Brochure
Pendant ce voyage privé, vous découvrirez le delta du Mékong en bateau privé Cai Be Princess et dormirez dans une maison ancienne. Nous assurons des services haut de gamme afin de rendre votre voyage le plus agréable possible.
Prix de la croisière privée entre Nov 2015 et 31 Mai 2016
Taille de votre groupe2-4 Pers5 - 9 pers10 - 25 pers 
Prix par pers$223$116$106Réserver
Prix de la croisière privée entre Juin 2016 et Oct 2016
Taille de votre groupe2-4 Pers5 - 9 pers10 - 25 pers 
Prix par pers$205$116$106Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
 JOUR 1 : CAI BE – PHU AN – DONG HOA HIEP

Départ du port de Cai Be : 10h.
Bienvenue à bord. Des serviettes rafraîchissantes vous seront servies.
Vous commencerez votre croisière avec la visite du marché flottant et coloré de Cai Be en vous faufilant à travers les bateaux marchands remplis de fruits et légumes. Vous vous rendrez ensuite à Phu An, une zone restée intacte qui reflète un bon nombre des meilleurs endroits de la région du delta du Mékong. Vous vous arrêterez ensuite dans une fabrique locale qui produit de la pâte de riz, des bonbons à la noix de coco et bien d’autres spécialités.
Déjeuner au restaurant « Le Longanier » qui se situe dans une superbe villa sur les bords de la rivière. Le restaurant est entouré d’un jardin tropical luxuriant et de plantations de fruits.
Vous naviguerez à travers un canal étroit pour découvrir un paysage à l’état naturel, des jardins luxuriants et l’atmosphère paisible de la campagne. Vous visiterez quelques marchés et plantations de fruits qui se trouvent sur les rives du Mékong.
Vous continuerez jusqu’ à l’île de Dong Hoa Hiep, qui se situe entre Vinh Long et Cai Be. Vous visiterez une ancienne maison mandarine datant de 1890, où vous serez accueilli par le propriétaire des lieux. Vous procèderez au check-in de votre chambre et pourrez prendre un peu de temps pour vous reposer ou en profiter pour vous balader dans la campagne autour de la maison.
Dîner et nuit dans l’ancienne maison mandarine.

 

JOUR 2 : DONG HOA HIEP – VINH LONG – SA DEC

Après le petit déjeuner, vous partirez visiter l’île de Dong Hoa Hiep, une échappée relaxante dans la campagne où vous en apprendrez plus sur le style de vie et à propos des activités des locaux. En amont, sur la rivière Tien Giang, se trouve un autre bras important du Mékong où vous apercevrez des rangées de jacinthes, qui sont utilisées pour la fabrication de meubles et d’objets d’artisanat. En chemin, vous verrez de nombreuses fabriques de production de briques, vous aurez l’occasion d’en visiter une.
L’excursion continue en direction de Sa Dec, considérée comme la petit « Venise » du delta du Mékong avec ses nombreux canaux. Vous débarquerez au marché local pour sa visite.
Le déjeuner sera servi à bord.
Puis visite de la charmante ville de Sa Dec, où vous vous promènerez le long de ses rues étroites, dans lesquelles vous pourrez prendre un bon nombre de photos des vieilles maisons, temples chinois et de son école primaire connue pour avoir accueilli l’écrivaine Marguerite Duras quand elle était petite (auteur du roman « l’Amant »).
Votre excursion prendra fin sur les alentours de 16h.

Lors du votre croisière, des serviettes rafraîchissantes, du thé, de l’eau minérale et des fruits de saison vous seront servis.