Entre Ben Tre - An Hoa - Sa Dec - Long Xuyen- Chau Doc en sampan Mango 3J/2N

Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Ben Tre - An Hoa - Sadec - Long Xuyen - Chau Doc

>> Brochure
Cette croisière de 3 jours et 2 nuits à bord du sampan le Mango vous permettra de disposer de tout le confort dont vous avez besoin : écran LCD, lecteur DVD, ordinateur portable avec accès 3G, climatiseur et salle de bain privée. Vous pourrez à tout moment contempler la faune et la flore, rencontrer les locaux et aussi visiter la charmante ville de Sa Dec, rendue célèbre grâce à Marguerite Duras et au film "L'Amant".
 
Prix de la croisière privée entre 01 Oct 2016 et 3 Mai 2017
Un supplément sera ajouté durant les fêtes du Têt
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par personne$585$523$486Réserver
Prix de la croisière privée entre 04 Mai et 30 Sep 2016
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par personne$548$486$438Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
Itinéraire: Ben Tre - An Hoa - Sadec - Long Xuyen - Chau Doc

JOUR 1: BEN TRE - AN HOA - SA DEC (L/D)
Transfert routier depuis votre hôtel à Saigon jusqu'à l'embarcadère à Ben Tre
Embarquement sur le sampan Mango, croisière le long de la rivière Ham Luong vers Sa Dec en passant par le canal An Hoa. Profitez bien du magnifique paysage, d'un cocktail de bienvenue et rencontre avec l'équipage du sampan. Croisière vers le village Phong Nam où vous ferez une balade à vélo à travers des champs de riz et des vergers de fruits tropicaux. Arrêt à une fabrique de "hu tieu" (nouilles de riz) - l'un des plats les plus populaires dans cette région. Balade à pied pour visiter la maison de Mme Huong. Sa famille vit de la pêche et de l'agriculture. Vous pourrez déguster quelques fruits tropicaux et un thé du miel dans son jardin avant de monter sur une barque à rames pour une balade dans les canaux étroits.
 
Retour sur le sampan et déjeuner à bord lors de la croisière vers Sa Dec en passant par My Tho. Sur le chemin, prévoir un arrêt à une ferme de poissons flottant pour découvrir la culture de la rivière locale. Profitez bien du magnifique coucher de soleil sur le pont supérieur alors que le sampan se dirige vers Sa Dec. Participation à une démonstration de cuisine, dîner à bord.
Nuit à bord à  Sa Dec
 
JOUR 2: SA DEC - LONG XUYEN (B/L/D)
Le petit déjeuner sera servi à bord et vous commencerez la journée par une balade à vélo à travers le village d’An Phu Dong. Depuis des années, ce village fournit quotidiennement beaucoup de fleurs pour Saigon. Ensuite, vous continuerez à explorer cette charmante ville, qui est l'origine du file "l'Amant", basé sur le roman semi-autobiographique de Marguerite Duras. C'est histoire d'amour d'une adolescente française avec un homme riche d'origine chinoise Huynh Thuy Le. Vous visiterez sa vieille maison et l'école primaire où la mère de Marguerite Duras était enseignante.

Retour sur le sampan, continuation de croisière vers Long Xuyen. Sur le chemin, prévoir un arrêt pour une balade à pied ou vélo dans les sentiers de la campagne. Ce sera une bonne occasion de prendre en contact avec des habitants locaux. Retour en sampan et déjeuner à bord. Continuation de la croisière, vous constaterez davantage de maisons sur pilotis et des champs inondés. Cette régions est sujette à de graves inondations et par conséquent, c'est un des régions les plus pauvres du delta du Mékong.
Arrivée à Long Xuyen, profitez du magnifique coucher de soleil sur le marché flottant de Long Xuyen.
Dîner et nuit à bord.
Croisiere au sampan Mango Mekong
 
JOUR 3: LONG XUYEN - CHAU DOC (B)
Commencez la journée avec le petit déjeuner à bord pendant la croisière vers Chau Doc. En cours de route, vous vous arrêterez pour visiter les villages locaux, y compris un ancien temple de la région. Continuation de la croisière jusqu’à Vam Nao, visite du village Cham islamique à Chau Giang, l’une des plus grandes villes musulmanes au Vietnam où les habitants parlent les deux langues vietnamienne et Cham. Ils lisent le Coran en arabe et bien sûr tous les gens du village souhaitent se rendre à la Mecque une fois dans leur vie. Vous visiterez la mosquée Mubarak qui est l’une des mosquées de la région de Chau Doc.
La croisière termine à l’embarcadère à Chau Doc. Vous pourrez ensuite retourner à Saigon en voiture privée ou aller à Phnom Penh – la capitale du Cambodge en bateau rapide.

Itinéraire: Chau Doc - Long Xuyen - Sadec - Ben Tre

JOUR 1: CHAU DOC - LONG XUYEN (L/D)
Le sampan quittera vers 10h à partir du quai de Chau Doc. A bord de votre sampan privé, profit de la boisson de bienvenue et rencontre avec l'équipage sur le pont.
 
Le sampan commence sa naviguation à Long Xuyen, en passant par le district de Vam Nao. Profitez de votre déjeuner à bord lors de la croisière en aval sur le Bassac. Après le déjeuner, balade à vélo à travers un village local pour explorer la culture fluviale locale et contact avec les enfants locaux.
 
Continuation de la croisière, vous allez commencer à remarquer plusiseurs maisons sur pilotis et les champs inondés. Cette région est sujette à de graves inondations et comme résultat, est l'une des régions les plus pauvres du delta du Mékong. 
 
A l'arrivée à Long Xuyen, arrêt pour une visite du marché flottant de Long Xuyen et admiration du coucher du soleil. Rafraîchissez-vous, et allez à la terrasse, vous aurez une démonstration culinaire avant de prendre le dîner à 5 plats à bord. Le sampan jette l'ancre à Long Xuyen pour la nuit à bord.
 
JOUR 2: LONG XUYEN - SADEC - CAI BE (B/L/D)
Profitez du petit déjeuner à bord de votre sampan privé de luxe, avant de commencer la deuxième journée de croisière. Le sampan navigue à Sadec à travers de petits rivières qui vous offriront une meilleure vue sur le style de vie locale le long du chemin. Arrêt à un village local pour une courte promenade à vélo ou à pied pour avoir plus d'occasion d'interagir avec les gens du pays.
 
Retour au sampan et profit de votre déjeuner à bord lorsqu'il navigue à Sadec. A l'arrivée, vous allez commencer à explorer la charmante ville de Sadec, la toile de fond pour le film "L'Amant", basé sur le roman semi-biographique du même nom de Marguerite Duras.
C'est l'histoire d'amour d'une adolescente française avec un homme riche chinois, Huynh Thuy Le. VOus pourrez visiter sa vieille maison ainsi que l'école secondaire où la mère de Marguerite Duras était enseignante. Vous aurez également une balade à vélo pour visiter le village des fleurs Tan Qui Dong qui fournit des bonsaïs et des fleurs à Ho Chi Minh-ville et aux provinces voisines depuis de nombreuses décennies.
Retour au sampan pour le dîner. Nuit à bord du sampan Mango.
 
Croisiere au sampan Mango au delta du Mekong
 
JOUR 3: CAI BE - BEN TRE (B)
Tôt le matin, vous pourrez commencer à visiter le marché flottant de Cai Be, avant de savourer votre petit-déjeuner à bord pendant que le sampan navigue vers Ben Tre. Ben Tre est l'un des plus importants fournisseurs de noix de coco et les produits de noix de coco du pays, est connu sous le nom "l'île des cocos".
 
Cette région offre des paysages luxuriants et de jardins verdoyants de noix de coco à perte de vue. La croisière vous emmènera ensuite à la ville de Ben Tre où vous serez déposé. Transfert à Saigon (transport n'est pas compris dans le prix de cabine).
 

*** Fin de nos services***
 
Notes : 
  • Les itinéraires du sampan Mango sont flexibles, s'îl vous plaît nous informer vos dates souhaités pour savoir quel itinéraire sera disponible.
  • L'itinéraire et programme des croisières sont sujets à des modifications en raison des conditions météorologiques et des instructions de sécurité.
  • L'instruction préalable est obligatoire avec le nom complet, date de naissance, nationalité, numéro de passeport, date d'expération de visa à propos de tous les passagers.
  • Un supplément pourra être ajouté pour les fêtes : Nouvel An, Nouvel An lunaire, Noel.