Entre Cai Be - Rach Gia en sampan Song Xanh, 3J/2N

  Croisière sur le Mékong Vietnam - ile de Phu Quoc
Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Cai Be- Sa Dec- Long Xuyen- Rach Gia

>> Brochure
Ce circuit vous permet de visiter le delta du Mékong et d'aller ensuite sur l'île de Phu Quoc (l'île d'Emeraude). Le transfert vers Phu Quoc se fait en 2h à bord d'un speedboat.
Croisière Saigon Phu Quoc par Mekong 3 jours
Prix de la croisière privée du 16 octobre 2017 au 17 avril 2018
Taille de votre groupe2 Pers3 -4 Pers5 -6 Pers 
par personne$431$388$345Réserver
Prix de la croisière privée du 17 mai 2017 au 17 septembre 2017
Taille de votre groupe2 Pers3 -4 Pers5 -6 Pers 
par personne$409$368$327Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
B=petit déjeuner; L=déjeuner; D=dîner

JOUR 1: CAI BE - PHU AN - DONG HOA HIEP - VINH LONG - SA DEC (L,D)
10:00 : Départ de Cai Be.
Accueil par l’équipage avec une boisson de bienvenue et installation dans votre cabine.

Cai Be 
Visite d’une maison ancienne et des vergers de fruits tropicaux. Visite d’un village d’artisanat local (bonbons à la noix de coco, maïs soufflé, pâte de riz, séchage des longanes). Déjeuner servi  au restaurant de Longanier, une superbe villa style indochinoise située dans une plantation tropicale luxuriante au bord du fleuve. Navigation à travers les arroyos qui demeurent inconnus pour beaucoup. Passage à travers un canal contenant quelques plantations de jacinthes d’eau, plantes utilisées pour la fabrication de meubles. Lors de votre excursion entre Cai Be et Sa Dec, vous pourrez voir le pont My Thuan qui surplombe le Mékong. Pont à haubans long de 1.535m. Visite d’une briquèterie qui se trouve le long des rives du Mékong. Dîner et nuit à bord du sampan.
 
Sampan Song Xanh
Sampan privé Song Xanh 
JOUR 2: SA DEC - LONG XUYEN - ILE DE ONG HO (B,L,D) 
07:00 : Petit-déjeuner
Sa Dec
Reconnue comme étant la petite « Venise » orientale de par ses nombreux canaux, la ville de Sa Dec a été rendue célèbre par l’écrivaine Marguerite Duras et son roman intitulé « L’Amant ». Visite de l’école primaire gérée autrefois par la mère de Marguerite Duras. Visite de la maison de Huynh Thuy Le, riche homme d’affaire vietnamien d’origine chinoise et amant de la célèbre romancière. La ville est également réputée pour ses fleurs et bonsaïs. Balade à pieds ou à vélo permettant d’observer l’activité rurale dans les champs de riz et fermes d’élevage de poissons et de nombreuses maisons françaises et de temples datant du siècle dernier. Déjeuner  à bord du sampan.
 
Long Xuyen
Ville typique située sur les rives du Mékong qui est spécialisée dans le commerce du riz. 
Visite d’une vieille maison du XIXème siècle, dans laquelle vous serez accueilli par le propriétaire, Cu Lao Ong Ha (île du Tigre)
Visite du musée Ton Duc Thang (2ème président vietnamien). Visite d’une vieille maison du XIXème siècle, dans laquelle vous serez accueilli par le propriétaire, afin d’y partager le dîner. Retour du le Song Xanh et nuit à bord. Le sampan continuera lentement sa croisière en direction de Rach Gia. Nuit à bord. 
 
 
  Petit dejeuner a bord du sampan Song Xanh
 
JOUR 3: LONG XUYEN - RACH GIA - (B) POUR ALLER ENSUITE A L'ILE DE PHU QUOC
Arrivée à Rach Gia, ville portuaire du sud du Vietnam se situant dans le golf de Thailande.
07:00 : Petit déjeuner à bord. (Pour les personnes qui auront un vol ou qui prennent le speedboat de Rach Gia à Phu Quoc, le petit-déjeuner sera servi à 06:00). Retour sur Saigon ou transfert vers Phu Quoc.
A Rach Gia, il y a quelques endroits intéressants  comme Ha Tien à environ 100km au nord-ouest, il y a quelques formations calcaires originales. Un grand nombre de formations rocheuses où les grottes ont été converties en temples.

Ile de Phu Quoc - l'île d'Emeraude
Ile de Phu Quoc - l'île d'Emeraude
***Fin de nos services***
Notes: 
    • L'itinéraire de croisières est sujet à des modifications en raison des conditions météorologiques et des instructions de sécurité
    • Supplément pour les fêtes du Têt lunaire du 27 au 31 janvier 2017: 25usd/sampan/jour; 5usd/pers/repas au restaurant Longanier.