Croisière 2jours 1nuit en Douce Mekong

 
Durée: 2 Jours - 1 Nuits
Itinéraire:

Cai Be - Tra On - Can Tho - Cai Rang

>> Brochure
Pour tous voyageurs curieux de découvrir le delta du Mékong, Cai Be et Can Tho sont deux destinations incontournables et très typiques du coin. A Cai Be, vous pourrez visiter d'anciennes maisons, des ateliers artisanaux, des vergers de fruits tropicaux et le marché flottant. A Can Tho, vous découvrirez le marché flottant de Cai Rang, le plus grand et le plus animé de tout le delta.
De plus, afin de vous détendre et bénéficier de plus de confort, vous aurez une cabine privée (climatisée et bien équipée) et un massage des pieds vous sera offert.
Prix de la croisière partagée entre Jan 2016 et Oct 2017
Supplément de 45usd/personne pour le 24/12 et le 31/12
Taille de votre groupeen cabine 2 personnesSupplément pour le voyageur individuel 
par personne$366$165Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
Itinéraire : De  CAIBE à  CANTHO   
Départs : Tout le Mardi, Jeudi et Samedi 

JOUR 01:  CAIBE – TRA-ON (L,D)
Départ de Saigon en navette partagée ou en voiture privée (transport n'est pas compris dans le prix de cabine).
Embarquement  à bord entre: 11h30-12h30. Boisson de bienvenu.Visiter les villages où est perpétué l'artisanat local. Vous pourrez notamment faire connaissance avec les habitants. Au cours d'une visite guidée, vous pourrez découvrir des maisons anciennes et gôuter à des fruits tropicaux variés. Après vous être imprégné de cette authentique scène de vie vous vous laisserez guider dans le labyrinthe des cours d’eau qui vous mènera à un petit village où vous découvrirez l’artisanat et la population locale.

Balade à pied ou en vélo sur les sentiers   verdoyante de la campagne environnante à travers les villages pour découvrir des vergers de fruits tropicaux, et les activités fluviales et voire de près la population locale. La croisière se poursuivra vers Mang Thit, tout en remontant vers le haut du fleuve vous dégusterez l’apéritif sur le pont supérieur tout en appréciant les paysages et le splendide coucher du soleil sur le fleuve.
Cette journée merveilleuse sur le Mékong se termine, vous prendrez le dîner et passerez la nuit à bord pour profiter au maximum du fleuve qui est aussi intriguant le jour que la nuit.
 
JOUR 02:  TRAON - CANTHO (B)
 
Les lève tôt aurons le privilège de voir s’éveiller le Mékong, son levé de soleil, le chant des oiseaux mais également son trafic de barges, de petites embarcations de fortunes.
Après le petit déjeuner vous partirez pour une promenade le long des canaux où vous ferez une escale pour visiter un village pittoresque sur les rives de la rivière Co Chien; ce qui vous permettra d’apprécier le mode de vie des habitants locaux et de leur hospitalité.

Vous poursuivrez cette croisière insouciante vers le haut du fleuve de Hau Giang tout en profitant des divers paysages.
Arrivée à Can Tho où nous explorerons le marché de Cai Rang, l'un des marchés flottants les plus animés dans le delta du Mékong avec ces centaines de petits bateaux chargés de fruits et de légumes venant acheter ou vendre, mais également ces petits bateaux ambulants proposant soupe ou autres boissons rafraîchissantes.
Balade en barque à travers les criques ombragées par les palmiers vous pourrez y contempler la splendeur des vergers verdoyants, l'architecture des habitations locales, mais aussi découvrir les chantiers de construction de bateaux et les marchés locaux battant leur plein.
Retour et débarquement du bateau  à 11h.  Fin de la croisière.


Itinéraire : De  CANTHO  à  CAIBE
Tout le Mercredi, Vendredi, et Dimanche

JOUR 01: CANTHO - TRAON (L,D)
Départ de Saigon en navette partagée ou en voiture privée (transport n'est pas compris dans le prix de cabine). 
Embarquement  à bord  12h-12h30. Boisson de bienvenu. Balade en bateau pour explorer le marché de CaiRang, un des marchés flottants animé du Mekong avec de petits bateaux chargés de fruits et de légumes venant acheter ou vendre, mais également ces petits bateaux ambulants proposant soupe ou autres boissons rafraîchissantes.
 
Rejoindre le bateau pour naviguer en direction de Tra On.Déjeuner à bord pendant la navigation du bateau, vous pourrez admirer les paysages qui défilent tout en plein vue
 
Après le déjeuner,  vous partirez pour une sympathique promenade, à pieds ou à vélo, sur des sentiers bordés de verdure. Vous découvrirez la population et l’artisanat local mais aussi et surtout les vergers, vous vous arrêterez dans le village de Lach pour visiter une de ces exploitations et  pour déguster ces divers fruits tropicaux comme la mangue, la pomme de lait, la papaye, le fruit du dragon et bien d’autres. Puis vous rejoindrez le bateau pour continuer votre croisière vers Cai Be. Vous profiterez du magnifique coucher du soleil sur le fleuve Co Chien. Apéritif sur le pont supérieur, dîner et nuit à bord à proximité de Cai Be. 
 
JOUR 02:  TRAON – CAIBE (B)
 
Après un petit déjeuner accompagné d’un splendide lever du soleil sur le Mékong, vous partirez explorer l’animé marché flottant de Cai Be.Promenade au sein de la végétation luxuriante pour visiter les villages de tradition artisanale. Rencontre avec les habitants, découverte des maisons anciennes et dégustation de fruits tropicaux variés. Balade en bateau à travers les petits ruisseaux des îles. Vous aurez la possibilité de faire une charmante promenade à pied ou à vélo sur les sentiers du village afin de découvrir les vergers de fruits tropicaux.
 
Cette croisière inoubliable n’échappera pas à la règle; vous débarquerez  à Cai Be aux alentours de 11h.
***Fin de la croisière***