Croisière 2jours 1nuit en sampan Mango: Ben Tre - An Hoa - Sa Dec

  Croisière 2jours 1nuit en sampan Mango: Ben Tre - An Hoa - Sa Dec
Durée: 2 Jours - 1 Nuits
Itinéraire:

Ben Tre - An Hoa - Sa Dec

Le Mango est l'un des sampans les plus beaux qui navigue dans le delta du Mékong.
Cette croisière de 2jours et 1nuit vous emmènera dans les endroits moins touristiques du delta. Elle prend son à Ben Tre, passe par Vinh Long et se termine à Sa Dec. Vous ferez quelques arrêts pour visiter des villages sur différentes rives du Mékong ; balade à vélo, excursions en barque et visite d'usines artisanales font également partie du programme.


 
Prix de la croisière privée entre 01 Oct – 03 Mai
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
par personne$355$293$253Réserver
Prix de la croisière privée entre 04 Mai et 30 Sep
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
par personne$314$253$227Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
Itinéraire: Ben Tre - An Hoa - Sa Dec

JOUR 1: BEN TRE - AN HOA - VINH LONG (L/D)
Départ de votre hôtel à Saigon, route pour Ben Tre (transport n'est pas compris dans le prix de cabine). A l'arrivée, embarquement à bord du sampan Mango et le sampan se dirige vers les canaux d'An Hoa. Boisson de bienvenue, rencontre avec l'équipage et profit du beau paysage et de l'air fraîche du Mékong. 
 
Croisière jusqu'au village de Phong Nam à Giong Trom. Arrêt à un atelier de fabrication de brique, où les gens utilisent encore des méthodes traditionnelles à faire des briques à la main. Balade à vélo de 40km autour du village, visite de l'usine de fabrication des nouilles de riz (hu tieu), un des plats les plus populaires de la région. Visite d'une maison locale de Mme Huong, qui vit avec ses trois enfants et petits enfants - ils vivent de la pêche, de crevettes et de vergers des fruits exotiques. Profitez de fruits frais et du thé dans son jardin. Une barque à rames vous emmène à travers un canal étroit luxuriant, observation de la nature tranquille de la région.
 
Ensuite, retour au sampan Mango pour profiter du déjeuner avant de continuer la croisière à la ville de Sa Dec. En route, arrêt au village Ngu Hiep pour une balade à vélo dans un cadre calm et paisible de la campagne. 
 
Retour au sampan, relaxation et participation à une démonstration culinaire avant votre dîner. Nuit à bord du sampan Mango.
 
Croisiere au sampan Mango

JOUR 2: VINH LONG - SA DEC (B)
Le petit déjeuner est servi à bord lorsque le sampan navigue vers la ville de Sa Dec. Vous allez explorer cette charmante ville où elle était la toile de fond pour le film "L'Amant", basé sur le roman semi-autobiographique de Marguerite Duras, une écrivain française. Le roman raconte l'histoire d'amour d'une adolescente française avec un homme riche chinois, Huynh Thuy Le. Vous allez visiter sa vieille maison ainsi que l'école secondaire où la mère de Marguerite Duras était enseignante.
 
Puis, continuation de la balade à vélo à travers le village Tan QUi Dong. Pendant des centaines d'années, ce village a founi des fleurs à Saigon tous les jours.
 
Rencontre de votre chauffeur pour le retour à Saigon.

Itinéraire: Sa Dec - Cai Be - Ben Tre

JOUR 1: SA DEC - CAI BE (L/D)
Départ de votre hôtel à Saigon, route pour Sa Dec (transport n'est pas compris dans le prix de cabine). A l'arrivée, embarquement à bord du sampan Mango après l'exploration de la charmante ville de Sa Dec, où était la toile de fond pour le film "L'Amant", basé sur le roman semi-autobiographique de Marguerite Duras. Le roman raconte l'histoire d'amour d'une adolescente française avec une homme riche chinois, Huynh Thuy Le. Leur histoire d'amour a pris fin lorsque son père a arrangé pour lui un mariage avec une autre fille chinoise et Marguerite Duras a quitté le Vietnam pour rentrer en France avec son coeur brisé. Elle est devenue une écrivain célèbre et sa propre histoire est rapidement devenu bien connue.
 
Le sampan se dirige vers Cai Be lorsque vous profitez d'une boisson de bienvenue sur le pont et rencontrez l'équipage. Admiration de beau paysage du delta du Mékong dans l'air fraîche. Le sampan vous emmène au village de Long Trung où vous pouvez descendre du sampan pour une balade en barque à rames à travers les petits et tranquilles canaux de Tra Tan. Arrêt au marché local de Tra Tan et balade à vélo pour visiter le temple bouddhiste de Long Hoa. Continuation de la promenade à vélo à travers le village pour explorer les coins paisibles et intacts. 
 
Retour au sampan et croisière vers An Hoa en passant par My Tho. Arrêt sur le chemin pour visiter une ferme de de poisson qui fournit des tilapies pour les marchés locaux.
 
Relaxation et profit bien de la croisière avant de participer à une démonstration culinaire. Dîner et nuit à bord du sampan Mango.
Croisiere au delta du Mekong sur le sampan Mango
 
JOUR 2: MY THO - BEN TRE (B)
Le petit déjeuner est servi à bord. Admiration du lever du soleil sur le Mékong lorsque le sampan se dirige vers le village de Phong Nam.
 
Le premier arrêt se fait à un atelier de fabrication des briques, où les gens utilisent encore des méthodes traditionnelles à faire des briques à la main. Retour au sampan pour traverser la rivière An Hoa, où vous pouvez faire une balade en barque à rames à travers les canaux étroits et profiter du calme de la région. Le sampan vous emmène à visiter l'un de nos amins, Mme Huong, qui vit avec ses 3 enfants et petits enfants - ils vivent de la pêche, de crevettes et de vergers de fruits exotiques. Profitez de fruits frais et du thé avant de partir pour visiter une usine de nouilles de riz (hu tieu), un des plats les plus populaires de la région.
Retour au sampan et croisière vers le débarcadère. Débarquement et transfert à Saigon.
***Fin de la croisière***