Croisière privée 3jours 2nuits en Douce Mekong

  Croisière 3jours 2nuits en Douce Mekong
Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Can Tho - Vinh Long - Sa Dec - Cai Be

Le Douce Mekong est un bateau confortable qui propose des croisières privées dans le delta du Mékong. Cette excursion de 3 jours et 2 nuits vous emmènera découvrir les endroits les plus typiques du delta : marchés flottants à Can Tho et à Cai Be, ateliers artisanaux, vergers de fruits exotiques, pagodes et temples, balades à vélo et en barque sur les arroyos.
Cette croisière vous apportera un exellent panorama de la vie quotidienne qui à lieu chaque jour dans le delta du Mékong.
Prix de la croisière privée entre Jan et Oct 2017, en dollars
Taille de votre groupe2 pers3 pers4 pers5 pers6 pers7 pers8 pers 
par personne$1,223$870$682$569$495$441$401Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
Itinéraire: Cantho – Vinh Long - Sadec- Caibe
Départs des croisières: Tous les Samedi, Jeudi et Mardi
B=petit déjeuner; L=déjeuner; D=dîner

JOUR 01: CANTHO - TRAON – CHO LACH (L,D) 
Départ de Saigon en navette partagée ou en voiture privée (transport n'est pas compris dans le prix de cabine).
10h30 -11h00 au matin : Arrivée à Can Tho. Transfert à une barque locale pour visiter le marché flottant de Cai Rang – l’un des grands marchés du delta du Mékong.
Embarquement à bord du Douce Mekong vers midi, accueil par un cocktail de bienvenue.
Déjeuner à bord alors que le bateau se met la croisière vers Tra On à travers des paysages enchanteurs.
Dans l’après-midi, balade à pied ou en vélo sur les sentiers verdoyants en traversant la campagne et les villages pour découvrir les vergers, les activités fluviales et prendre contact avec la population locale.
Rejoindre au bateau de Douce Mekong pour votre détente et relaxation au crépuscule avec un massage des pieds.
Douce Mekong continue l’itinéraire au coucher du soleil, et vous aurez l’occasion d'apprécier une scène fabuleuse en sirotant votre apéritif. Dîner et nuit à bord, sur la rivière Co Chien au large de Cho Lach.
 
JOUR 02: CHO LACH – HOA KHANH - SADEC (B,L,D) 
Réveil tôt le matin pour contempler les paysages magnifiques sur le fleuve du Mékong avec des chants des oiseaux, l’animation des barques caractérisant la vie de région fluviale.
Petit déjeuner est servi à bord.
Balade découverte dans le village local près de Caibe. Vous rencontrerez les habitants locaux et découvrir leur style de vivre. Rejoint à notre bateau.
Déjeuner à bord alors que le chaland vogue sur le large fleuve Co Chien en direction de Sa Dec.
Visite d'une de “briqueterie” sur les rives du fleuve à l'entrée du village.
En plein cœur du village, balade à vélo ou à pied pour visiter le marché local, la maison ancienne de Huynh Thuy Le, l'école primaire de Trung Vuong, fondée au début du 20ème siècle par la mère de la romancière française Marguerite Duras.
Continuation vers le temple Cao Dai et les jardins des fleurs et bonsaïs de Sa Dec.
Participation au cours de cuisine qui vous permet à essayer à faire le plat spécifique du delta du Mékong : « La fleur de citrouille farcie au poisson du Mékong » alors que notre bateau retourne à Cai Be. On admire la nuit qui s'étend sur le Delta en appréciant un apéritif exotique sur le pont supérieur avant le dîner. Dîner et nuit à bord à Cai Be
 
JOUR 03: CAIBE  DEPART (B) 
Petit-déjeuner à bord. Transfert en barque pour explorer le marché flottant particulièrement pittoresque et animé de Cai Be.
Promenade au cœur de la végétation luxuriante afin de visiter les villages et découvrir l’artisanat local : fabriques d’alcool de riz, de sucreries à base de Coco ou de riz soufflé et de papier de riz.
Visite d'une somptueuse demeure traditionnelle, ancienne résidence impériale, où les descendants de la famille Kiet vous accueillissent chaleureusement. Vous découvrez le sublime intérieur et parcourez dans le jardin jonché d'arbres fruitiers. Le thé vous est offert, accompagné d'un savoureux échantillon de fruits tropicaux. Débarquement vers 11h00 au matin. Fin de la croisière.
 
***Fin de nos services***


Itinéraire: Caibe- Sadec - Vinh Long - Can Tho
Départs des croisières: Tous les Samedi, Jeudi et Mardi
B=petit déjeuner; L=déjeuner; D=dîner
 
JOUR 01: CAIBE – MYTHUAN – SADEC (L,D) 
Départ de Saigon en navette partagée ou en voiture privée (transport n'est pas compris dans le prix de cabine).
10h30-11h00 au matin : Arrivée à l’embarcadère de Cai Be. Joint à notre grand bateau pour boire un verre de bienvenue et faire l’enregistrement à votre chambre.
Débarquement à l’ile de Caithia où vous ferez une balade à vélo ou à pied à travers les villages bordés par les vergers verdoyants, des rizières,…
Rejoint à notre bateau pour prendre le déjeuner pendant que notre bateau se met sa croisière vers Sa Dec, une ville charmante située au bord du fleuve de Tien.
À l’arrivée, on visite une briqueterie à l’entrée du village. Continuation vers le marché animé de Sa Dec suivi d'une visite de la maison ancienne de Huynh Thuy Le – maison de l’Amant de Marguerite Duras, ainsi que l’école primaire de Trung Vuong fondée au début du 20ème siècle par la mère de la romancière française Marguerite Duras.
En plein cœur du village de Sa Dec, découvrez le temple Cao Dai et le jardin de bonsaïs et fleurs.
Retour à notre bateau et savourer le massage des pieds en contemplant le coucher du soleil sur le fleuve du Mékong. Dîner et nuit à bord à Cai Be.
 
JOUR 02: VINHLONG- MANGTHIT - TRAON  (B,L,D) 
Levez tôt le matin pour contempler le lever du soleil sur le fleuve romantique avant de prendre le petit déjeuner à bord.
Transfert en jonque en visitant le marché flottant de Cai Be qui est spécifique de la région aquatique.  Poursuite d’une somptueuse demeure traditionnelle, ancienne résidence impériale où les descendants de la famille Kiet ouvrent leurs portes pour vous accueillir à découvrir le sublime intérieur et parcourir le jardin jonché d'arbres fruitiers. Le thé vous est offert, accompagné d'un savoureux échantillon de fruits tropicaux. Continuation vers les villages artisanaux où on fabrique des produits à base de riz et de noix de coco : alcool de riz, galette de riz soufflée, papier de riz, sucreries au lait de coco.
Retour au bateau, déjeuner à bord alors que le bateau se dirige sur le fleuve Co Chien.
L’après–midi, une balade à pieds ou en vélo sur les sentiers en traversant la campagne et les villages vous permettra de découvrir les vergers, les activités fluviales et entrer en contact avec la population locale.
Le bateau poursuit en direction de Tra On. L'apéritif vous est offert sur le pont supérieur alors que le soleil se couche sur un paysage splendide. 
Participation au cours de cuisine qui vous donnera l’occasion à faire le plat spécifique du delta du Mékong « La fleur de citrouille farcie au poisson du Mékong ».  Dîner et nuit à bord.
 
JOUR 3: TRA ON – CAN THO (B)
Petit déjeuner à bord. Transfert en barque local pour visiter le marché de Cai Rang, l’un des marchés flottants les plus importants de la région, fourmillant de barques et de petites embarcations qui zigzaguent sur les eaux animées.
Suivie le long des criques ombragées par arbres fruitiers, les palmiers,…vous arriverez à un verger où vous trouverez plein de sortes de fruits: la mangue, la pomme de lait, la papaye, le fruit du dragon, le coco d’eau. Retour et débarquement à 11h00 au matin. Fin de la croisière.
 
***Fin de nos services***