Entre My Tho - Mo Cay - Vung Liem - Tra On - Can Tho sur sampan Mango 3J/2N

  Delta du mekong
Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

My Tho - Mo Cay - Vung Liem - Tra On - Can Tho

>> Brochure
Partez à la découvert du delta du Mékong sur le Mango. Ce sampan est très bien équipé et vous apportera tout le confort dont vous avez besoin : écran LCD, lecteur DVD, ordinateur portable avec accès 3G, climatiseur et salle de bain privée. Vous en apprendrez plus sur la culture sud vietnamienne grâce notamment à la visite d'un atelier de fabrication de bonbons à base de noix de coco, mais aussi lors de balades dans les vergers de fruits tropicaux et lors de la visite du marché flottant Cai Rang (le plus animé et le plus grand du delta du Mékong).
Prix de la croisière privée entre 01 Oct et 3 Mai
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par personne$518$477$424Réserver
Prix de la croisière privée entre 04 Mai et 30 Sep
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par personne$492$452$399Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
Itinéraire: My Tho - Mo Cay - Vung Liem - Tra On - Can Tho

JOUR 1: MY THO - MO CAY - VUNG LIEM (L/D)
Départ de voter hôtel à Saigon, route pour My Tho (transport n'est pas compris dans le prix de cabine). À l'arrivée, vous embarquerez sur le sampan Mango au port My Tho 30/4 et le sampan se dirige vers la rivière d’An Hoa. Profitez de votre cocktail de bienvenue et le paysage paisible lorsque vos bagages seront portés à votre cabine par l’équipage. La croisière vous amène au village de Phong Nam à Giong Trom où vous serez transféré à une barque à rame à travers les petits canaux qui sont couverts des nipas (d’une sorte de cocotier).
 
Arrêtez-vous à une maison locale pour déguster les fruits tropicaux et discuter avec l'agriculteur. Visite de la fabrique de nouilles de riz avant de commencer votre voyage en vélo autour du village. Détendez-vous et appréciez le déjeuner au restaurant Mango avant de reprendre le bateau et continuer la croisière aux canaux de Mo Cay. Arrêtez-vous pour une visite de l'atelier de transformation de noix de coco où vous pourrez voir comment les gens utilisent tous les parties de la noix de coco.

Continuation de la croisière à la ville de Vung Liem et prévoir un arrêt pour visiter une fabrication de briques. Vous y verrez comment les briques sont faites en utilisant des méthodes traditionnelles depuis plusieurs siècles. Retour à votre bateau et relaxez-vous un peu avant de lancer à une démonstration de cuisine et délicieux dîner à bord. Soirée libre et nuit à bord du sampan à Vung Liem.
 
JOUR 2: VUNG LIEM - TRA ON (B/L/D)
Matin, le petit déjeuner sera servi à bord avant le départ pour explorer la ville de Vung Liem à vélo. Visitez un temple de Bouddha, un temple Kh’mer caractéristique de cette petite ville. Après cela, vous continuerez à visiter le temple Caodaïste, l’une des religions les plus populaires locaux ce qui est une combinaison entre taoïsme, bouddhisme et Confusionnisme.

Le bateau continue à naviguer jusqu’à Tra On où vous passerez la nuit. A bord, reposez-vous un peu avant de rejoindre le pont pour participer à une démonstration de cuisine et déguster un délicieux dîner à 5 plats. Soirée libre et nuit à bord du sampan.
Croisiere au delta du mekong avec sampan Mango
 
JOUR 3: TRA ON - CAI RANG - CAN THO (B)
Levez-vous tôt le matin pour visiter le marché flottant de Tra On avant d'aller à Can Tho. Arrêtez-vous au spectaculaire marché flottant de Cai Rang où vous pourrez être transféré à un petit bateau et de vous mêler parmi les milliers de navires marchands. N'hésitez pas à acheter des fruits ou des boissons vous-même des bateaux locaux.
Après la visite du marché, retour au sampan Mango, préparez vos bagages avant d’être déposé au quai de Ninh Kieu à Can Tho. Votre chauffeur vous attendra pour vous ramener à Saigon.

Itinéraire: Can Tho - Vung Liem - Giong Trom - My Tho
JOUR 1: CAN THO - VUNG LIEM (L/D)
Départ de votre hôtel à Saigon, route pour Can Tho (transport n'est pas compris dans le prix de cabine). A l'arrivée, embarquement à bord du sampan Mango au quai de Ninh Kieu et le sampan se dirige vers Tra On.  Profit de la boisson de bienvenue et du paysage paisible. Le déjeuner est servi lorsque le sampan navigue à la rivière Mang Thit, cette petite branche de la rivière vous permet d'observer plus de la culture fluviale et les activités locale le long du chemin. Arrêt pour une promenade à travers le village pour explorer plus sur le style de vie locale, profiter de l'air fraîche dans un jardin vert et parler avec les habitants locaux chalereux. Vous aurez également un arrêt pour visiter un atelier de fabrication de briques. Ici, vous verrez comment les gens font les briques en utilisant des méthodes traditionnelles, depuis des siècles.
 
Continuation de la croisière à Vung Liem dans l'après-midi et se détendre tout en profitant du coucher de soleil. Rafraîchissez-vous et le temps de se préparer pour une démonstration de cuisine à bord. Dîner et nuit à bord du sampan Mango.
 
JOUR 2: VUNG LIEM - GIONG TROM (B/L/D)
Le petit déjeuner sera servi à bord avant de commencer votre exploration de la ville de Vung Liem à vélo. Visite d'un temple de Caodai, une des religions les plus populaires dans la région, qui est une combinaison de taoïsme, le bouddhisme et le confusionnisme. Continuation pour une visite du marché local de Vung Liem. 
 
Retour au sampan et croisière à Mo Cay. Déjeuner à bord. Après votre repas, détendez-vous et préparez-vous pour une promenade à travers le village local de Mo Cay, un district de la province de Ben Tre où vous pourrez visiter l'usine de transformation de noix de coco, l'une des principales industries de cette région. Retour au sampan pour aller ensuite à la rivière Giong Trom, en passant par la capitale de la province de Ben Tre. Promenade à pied à travers un village et visite de M. Sau Tuong, un ancien soldat vietcong qui a survécu après la luttre de 2 ans contre les Khmers rouges à Phnom Penh. Maintenant, il vit avec sa femme de la fabrication du papier de riz, qui est la spécialité la plus célèbre de cette région. Profitez du papier de riz croustillant fait par sa femme et observation du processus de la façon dont il est fait.
 
Retour au sampan, dîner et nuit à bord du sampan.
Voyage au delta du mekong avec sampan Mango
 
JOUR 3: GIONG TROM - AN HOA - MY THO (B)
Le petit déjeuner sera servi à bord au début de matinée et vous commencerez votre croisière sur la rivière d'An Hoa, en direction de My Tho. Arrêtez-vous au village de Phong Nam pour une excursion de "xe lôi" pour visiter quelques usines locales. Arrêt dans une usine de nouilles de riz (hu tieu), un des plats de petit déjeuner les plus populaires dans la région. Ensuite, continuation par une balade en barque à rames à travers les canaux Ba Sau qui sont couverts par les plantes vertes, de cocotiers d'eau, profit du magnifique paysage tropical.
 
Retour au sampan et croisière à My Tho où votre chauffeur vous attend pour le retour à Saigon.
*** Fin de nos services***
Notes : 
  • Les itinéraires du sampan Mango sont flexibles, s'îl vous plaît nous informer vos dates souhaités pour savoir quel itinéraire sera disponible.
  • L'itinéraire et programme des croisières sont sujets à des modifications en raison des conditions météorologiques et des instructions de sécurité.
  • L'instruction préalable est obligatoire avec le nom complet, date de naissance, nationalité, numéro de passeport, date d'expération de visa à propos de tous les passagers.
  • Un supplément pourra être ajouté pour les fêtes : Nouvel An, Nouvel An lunaire, Noel.