Circuit Mékong 2Jours à vélo: Cai Be - Vinh Long - Can Tho

  Circuit Mékong 2Jours à vélo: Cai Be - Vinh Long - Can Tho
Durée: 2 Jours - 1 Nuits
Itinéraire:

Cai Be - Vinh Long - Can Tho

Avec ce circuit le delta du Mékong à vélo, partez à la découverte à votre propre rythme ce monde mi aquatique, mi terrien en pédalant au cœur des villages et à travers des vergers luxuriants sur des chemins plats et faciles. Vous allez ainsi à la rencontre avec des producteurs et des acteurs de la vie locale en explorant le cadre enchanteur et envoutant du delta du Mékong.
Excursion 2jours au delta du Mékong à vélo: Saigon - Cai Be - Vinh Long - Can Tho
Taille de votre groupe1 pers2 pers3 pers4-10 pers 
Prix par pers, en dollars$475$275$232$199Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
Itinéraire: Saigon - Cai Be - Vinh Long - Ben Tre - Saigon
B=petit-déjeuner; L=déjeuner; D=dîner

Jour 1: Saigon - Cai Be - Vinh Long - Can Tho (L) 
Vers 8h, le chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel puis env. 2 heures de route pour Cai Lay.
À votre arrivée, promenade tranquille en 2 heures sur des ruelles paisibles et des routes tranquilles à travers les villages au long des canaux. Cela vous offre plusieurs arrêts sur le chemin qui voit des fruits saisonniers dans les vergers telles que le ramboutan, le durian, le longane, le jacquier, etc ... (et ils savourent des minutes plus agréables de l'arbre!)
Possibilité de voir les paysans qui récoltent des arachides, visiter une fabrique des bonbons de noix de coco, une fabrique de riz soufflé, un arrêt prévu sur un marché pour acheter des fruits, etc.  
Vous aurez une excellente occasion de prendre les photos à l'église catholique Cai Be, construite en 1929-1932, avec son clocher unique au sommet. 
Embarquement sur un bateau pour une croisière sur le Mékong (~1.5km de large) à travers les villages sur les deux rives et le marché flottant Cai Be. 
Une pause pour le déjeuner avec spécialités locales sur l’ile Binh Hoa PHuoc. 
Après le déjeuner, excursion à vélo sur de petits chemins sous la verrière verte aux côtés de l'eau, principalement partagés avec des piétons, d'autres cyclistes locaux et des scooters, pour découvrir les jardins de ramboutan et de longane autour, voir la vie quotidienne des agriculteurs. 
En traversant le ferry Dinh Khao, arrivée à Cai Ngang, où vous commencez deux heures sur des rizières immenses, à travers de nombreux villages riverains, en visitant la Pagode Khmer en route. Si le temps le permet, une ascension vers le pont suspendu de CanTho sur le Mékong, voir la vue panoramique au coucher du soleil sur le Mékong. Continuation à faire du vélo vers chez l’habitant. 
 
Jour 2: Can Tho - Saigon (B/L)
Visite du delta du Mékong à nouveau en bateau. Après le petit-déjeuner, embarquement sur un bateau du matin pour explorer le marché flottant de Cai Rang, où des centaines de personnes locales commercent sur la rivière avant de passer une canal tranquille pour plus de croisière le long des cours d'eau sinueuse. 
Ensuite, pédalez pendant deux heures le long de la route des rues le long de la rive, en prenant les paysages à couper le souffle du Delta du Mékong et en saluant les gens du pays (dont beaucoup seront également à vélo). Le paysage est paisible et parsemé de bananes et de vergers et vous pouvez également visiter d'autres marchés locaux sur le chemin de regarder comment les commerçants locaux font affaire.
Après le déjeuner, retourne à Saigon en voiture privée. Arrivée à votre hôtel en fin de l'après-midi.
 
*** Fin de nos services***