Entre Ben Tre - Mo Cay - Vung Liem - Tra On - Can Tho en sampan Mango 3J/2N

  Entre Ben Tre - An Hoa - Sa Dec - Long Xuyen- Chau Doc en sampan Mango 3J/2N
Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Ben Tre - Mo Cay - Vung Liem - Tra On - Can Tho

>> Brochure
 
 
Prix de la croisière privée entre 01 Oct et 3 Mai
Surcharge Tet holiday = supplément de 33 usd/ pers/ nuit
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par personne$692$629$565Réserver
Prix de la croisière privée entre 04 Mai et 30 Sep
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par personne$662$602$540Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
JOUR 1 : BEN TRE – MO CAY – VUNG LIEM (L,D)

A l'arrivée au pont de Ba Lai à Ben Tre, montez à bord du Xe Loi (trishaw- motor) et longez les routes étroites du village jusqu'à notre embarcadère local. 
Vous embarquerez à bord de votre bateau de croisière Mango à Ba Dung Pier à Ben Tre et vous vous dirigerez vers la rivière An Hoa. Profitez du jus de noix de coco et d'un paysage paisible pendant que les membres de l'équipage montent à bord de vos bagages.  La croisière vous emmènera au village de Phong Nam à Giong Trom, où vous ferez le tour du village en vélo pour découvrir la vie quotidienne locale.  
 
Arrêtez-vous dans une maison locale pour déguster les fruits tropicaux et discuter avec le fermier. Visite d'une usine de spiritueux de noix de coco, une boisson populaire parmi les indigènes du Vietnam. C'est une sève sucrée, fraîche ou légèrement fermentée, issue de l'éclosion des jeunes fleurs de la noix de coco, bonne pour la santé.
Continuez à prendre une barque de sampan à rames à travers les petits canaux, qui sont couverts de vert par les cocotiers d'eau.
 
En arrivant à la grande rivière, votre sampan vous attend et le déjeuner vous sera servi à bord.
Après le déjeuner, votre bateau vous amènera à My Long Village où vous rencontrerez une famille locale, M. Sau Tuong, un ancien soldat vietnamien qui a survécu deux ans aux combats des Khmers rouges à Phnom Penh. Maintenant, lui et sa femme vivent de la fabrication du papier de riz, qui est la spécialité la plus célèbre de My Long Village. Ayez une conversation avec lui et appréciez le papier de riz croustillant fait par sa femme, et observez le processus de fabrication.
 
Retour au bateau et poursuite de la croisière jusqu'aux canaux de Mo Cay. Arrêtez-vous à l'atelier de transformation de la noix de coco où vous pourrez voir comment les gens du pays utilisent chaque partie de la noix de coco.  Continuez votre croisière jusqu'au canal de Vung Liem où votre sampan s'amarrera pour une nuit.
Détendez-vous et rafraîchissez-vous pour votre démonstration de cuisine et votre dîner à bord.  Le reste de la soirée se passera à votre guise.

Repas: Déjeuner / Dîner
Hébergement: Croisière Mango 
 
JOUR 2 : VUNG LIEM – TRA ON – CAN THO (B,L,D)

Le matin, le petit déjeuner sera servi à bord et vous commencerez la visite de la briqueterie où vous verrez comment les briques sont fabriquées selon la méthode traditionnelle et surtout à la main. Continuez votre balade en vélo à travers les rizières verdoyantes, les jardins et les villages locaux pour explorer la beauté intacte de cette région. 
 
Dirigez-vous vers la ville de Vung Liem, continuez à visiter le temple Cao Dai dans l'une des religions locales les plus populaires, qui est une combinaison de taoïsme, bouddhisme et confusisme. 
Le bateau naviguera ensuite jusqu'à Tra On sur la rivière Mang Thit, sur le chemin vous vous arrêterez au village de Cai Nhum où vous ferez une promenade à pied ou à vélo à travers les villages locaux, ce qui vous permettra d'observer la culture locale et d'échanger avec la population locale.
 
Retournez à votre bateau et continuez votre croisière jusqu'à Can tho.
Quand vous êtes à bord, rafraîchissez-vous, puis dirigez-vous vers le pont pour observer le coucher du soleil, votre bar privé est toujours ouvert et votre dîner vous sera servi après. Profitez de l'air frais tout en naviguant sur l'eau tranquille.   Le reste de la soirée se passe à votre guise.
Nuit à bord près de Can Tho City.

Repas: Petit Déjeuner / Déjeuner / Dîner
Hébergement: Croisière Mango 

JOUR 3 : CAN THO – CAI RANG – NINH KIEU (B)

Levez-vous tôt le matin et votre petit déjeuner sera prêt sur le pont. Rafraîchissez-vous pour l'excursion en bateau jusqu'au spectaculaire marché flottant de Cai Rang, où vous serez transféré dans un bateau plus petit et vous vous mélangerez aux milliers de navires de commerce. N'hésitez pas à vous acheter des fruits ou des boissons sur les bateaux locaux.
Après votre visite du marché, retournez à votre croisière à la mangue et imprégnez-vous de votre environnement. C'est l'heure de partir et vous serez déposé au quai Ninh Kieu à Can Tho, et vous préparerez votre voyage. Fin de la visite.
 
Repas: Petit Déjeuner 
Hébergement: N/A 
 

*** Fin de nos services***
 
Notes : 
  • Les itinéraires du sampan Mango sont flexibles, s'îl vous plaît nous informer vos dates souhaités pour savoir quel itinéraire sera disponible.
  • L'itinéraire et programme des croisières sont sujets à des modifications en raison des conditions météorologiques et des instructions de sécurité.
  • L'instruction préalable est obligatoire avec le nom complet, date de naissance, nationalité, numéro de passeport, date d'expération de visa à propos de tous les passagers.
  • Un supplément pourra être ajouté pour les fêtes : Nouvel An, Nouvel An lunaire, Noel.