Croisière CAI BE- SADEC - CAN THO - RACH GIA - PHU QUOC 3jours 2nuits

  Croisière CAI BE- SADEC - CAN THO - RACH GIA - PHU QUOC 3jours 2nuits
Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Cai Be - Sadec - Can Tho - Rach Gia - Phu Quoc

 
Prix de la croisière partagée
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupe2 personnes3 personnes4 personnes5 personnes6 personnes7 personnes8 personnes 
par personnes$489$453$406$391$383$374$364Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
 Itinéraire: Cai Be -  Sadec - Can Tho - Rach Gia - Phu Quoc   

JOUR 1: CAI BE – MY THUAN – SA DEC (L/D)     

8hh0 : Départ en route de Sai Gon à Cai Be
Ves 12h00 embarquement dans le bateau Funan. Profitez d'un verre de bienvenue. Continuez votre croisière en direction de Sa Dec via My Thuan, une ville agréable et calme surplombant le Mékong.
Visitez le marché alimentaire animé Sa Dec et l'école primaire dirigée par Magueritte Duras, la vieille maison Huynh Thuy Le, le Kien An Cung, le temple Cao Dai.
Promenez-vous le long du sentier du village et familiarisez-vous avec les activités rurales alors que les agriculteurs cultivent leurs champs et leurs vergers.
Retour à notre bateau pour une croisière en aval. Détendez-vous sur le bateau en sirotant un apéritif.
Dîner et nuit à bord à Sa Dec. 

JOUR 2: SA DEC – CAI BE – VINH LONG – TRA ON (B/L/D)     

Petit déjeuner à bord.
Retournez à Cai Be. Dans la matinée, le bruit du marché flottant vous réveille, visitez le quotidien des habitants des deux côtés du Mékong.
Embarquez dans un petit bateau à moteur pour explorer le marché flottant animé de Cai Be le matin. Marcher pour visiter un village artisanal de la population locale et goûter à divers fruits tropicaux, et se promener dans cette région pour voir la population locale qui effectue des activités quotidiennes.
Retour au bateau Funan.
Déjeuner servi à bord.
Continuez votre croisière vers Tra On via Cho Lach, Mang Thit.
Jusqu'à la marée, débarquez-vous et faites une agréable promenade à pied ou à vélo sur les sentiers de campagne pour découvrir les vergers de fruits tropicaux et les activités des gens de la région, en particulier quelques vergers avec son famer à Quoi An-Mang Thit-Vinh Long
Rembarquement, boisson gratuite pour le retour à bord. Ouvrez le bar et reposez-vous sur le pont en admirant le coucher de soleil. L'équipage servira le dîner pendant que le Funan se rendra à Tra On.

JOUR 3: TRA ON – CAN THO - RACH GIA - PHU QUOC (B)    

Le bruit du marché flottant vous réveille tôt le matin. Après le petit déjeuner, croisière pour continuer à Can Tho. Profitez du magnifique lever de soleil sur la rivière. Promenez-vous tranquillement sur la rivière Bassac tout en admirant le magnifique paysage.
Arrivé à Can Tho, un petit bateau vous emmènera à la découverte du marché de Cai Rang, l'un des marchés flottants les plus animés du delta du Mékong. Des centaines de petits bateaux se chafferont et chercheront de l'espace tandis que les propriétaires tenteront de vendre leurs marchandises. Et à travers la crique ombragée de palmiers pour voir les maisons locales et les vergers verdoyants.
Puis, transfert direct à Rach Gia en voiture.
Prise du bateau express de Rach Gia – Phu Quoc vers 13h00.
Arrivée à l’embarcadère Bai Vong de Phu Quoc après 2,5h sur le bateau.

_ Fin de nos services_