Entre Can Tho - Cai Be - Can Tho en bateau Bassac, 3J/2N

  Entre Can Tho - Cai Be - Can Tho en bateau Bassac, 3J/2N
Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Can Tho - Cai Be - Can Tho

 
Prix de la croisière partagée jusqu'en Oct 2020
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupe1-2 pers3-12 pers13+ pers 
Par pers$430$405$385Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 

 JOUR 1: SAIGON – CAN THO – MANG THIT (L/D)

Départ de votre hôtel, route pour Can Tho, l'entrée au delta du Mékong au Vietnam (transport n'est pas compris dans le prix de cabine mais sur demande).
Embarquement à Cần Thơ à midi. Verre de bienvenue, présentation du bateau et de l'équipage, installation dans les cabines. Départ vers l'aval du fleuve Bassac. Le déjeûner est servi à bord pendant le trajet.
le Bassac s'engage dans le canal Nicolai vers la rivière Măng Thít et le fleuve Cổ Chiên. Repos sur le pont en savourant le paysage de rizières, canne à sucre, et les berges boisées.
En milieu d'après-midi, le Bassac jette l'ancre pour une visite à terre: derrière le rideau d'arbres, découverte simple de la vie paisible dans la campagne vietnamienne, des rizières, des arbres fruitiers et des paysans accueillants.
Rembarquement, verre d'accueil au retour à bord. Repos sur le pont ou près d'un verre pour le coucher du Soleil.
L'équipage sert le dîner alors que le Bassac est en route sur Măng Thít vers son point d'ancrage pour la nuit.
Le Bassac se met à l'ancre pour la nuit sur la rivière Măng Thít.
 

JOUR 2: CAI BE – TRA ON (B/L/D) 

À 6h30, départ vers Cái Bè. Petit déjeûner en profitant du paysage des berges.
Le Bassac traverse le fleuve Cổ Chiên vers l'amont puis entre dans le canal de Chợ Lách pour 30 minutes au-travers du trafic de barges de riz et de sable, dans un décor de séchoirs à fruits et de chantiers navals pour bateaux en bois.
Arrivée près de Cái Bè, transfert sur une barque à rame pour la visite tranquille d'un petit canal si la marée le permet.
Rendez-vous avec un bateau local qui vous emmènera à terre pour une visite de l'artisanat de Cái Bè.
Rembarquement à midi près du marché flottant de Cái Bè. Verre de bienvenue, départ vers Chợ Lách, en aval sur le fleuve Tiền Giang.
Déjeuner à bord pendant le trajet, repos sur le pont supérieur, autour du bar.
Le Bassac s'engage dans le canal de Chợ Lách, un concentré d'activité fluviale, entre marchés et églises, l'occasion d'un coup d'œil unique sur la vie très variée sur les berges comme sur l'eau.
Visite d'un village sur la berge de la rivière Măng Thít, une occasion d'approcher le mode de vie et l'hospitalité des habitants de la région. Visite des vergers ou des rizières alentours.
Rembarquement, verre d'accueil au retour à bord. Repos sur le pont pour le coucher du Soleil. L'équipage sert le dîner alors que la Bassac est en route sur Măng Thít.
Le Bassac jette l'ancre en aval du petit marché flottant de Trà Ôn, pour la nuit.
 

JOUR 3: TRA ON – MARCHE FLOTTANT CAI RANG – CAN THO - SAIGON (B) 

Le petit déjeûner est disponible dès 6h30, alors que le bateau passe près du petit marché flottant de Trà Ôn. Puis c'est le départ vers Cần Thơ.
Arrivée au marché flottant de Cái Răng, restitution des cabines et transfert sur une embarcation plus légère pour la visite du marché, puis d'une fabrique de nouilles et retour vers le quai Ninh Kiều.
Puis, retour à Saigon.