De Phnom Penh à Saigon 3J via Chau Doc

  Croisiere Phnom penh Saigon
Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Chau Doc - musée Cham musulman - réserve naturelle de Tra Su - Can Tho - marché flottant de Cai Rang - Saigon

>> Brochure
Ce circuit vous permettra de visiter le delta du Mékong au Vietnam après avoir visité le Cambodge et vous arrivez en bateau express depuis Phnom Penh jusqu’au quai de Chau Doc, au Vietnam. Vous aurez une bonne occasion de visiter le village flottant et le village Cham musulman, le marché flottant de Cai Rang, le plus étendus et le plus animé du delta du Mékong et d’ailleurs, la réserve naturelle de Tra Su, une destination très moins touristique et riche en valeurs biologiques.
Prix de l'excursion privée, prix/1pers en US dollars
Un supplément sera prévu pendant les fêtes du Têt
Taille de votre groupe2 pers3 pers4 pers5 pers6 pers7 pers8 pers+SGL.Sup 
Option hôtel 3*, par personne$334$265$225$199$183$172$162$55Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
JOUR 1: PHNOM PENH - CHAU DOC
Entre 11h45 et 12h15, le personnel de la compagnie du bateau vous cherchera à votre hôtel au centre de Phnom Penh. Transfert à l'embarcadère pour le bateau rapide en direction de Chau Doc (Vietnam).
Départ à midi au port international de Phnom Penh, au 103 Sisowath Quay. Arrivée à Chau Doc vers 17h, près du restaurant flottant Côn Tiên.
Notre guide francophone & chauffeur vous accueilleront à l'embarcadère de Chau Doc. Transfert à l'hôtel pour le check in. Un peu de repos avant une promenade dans la ville frontalière de Chau Doc. Nuit à l'hôtel à Chau Doc. (Victoria Nui Sam Lodge – chambre superior)
 
 
JOUR 2: CHAU DOC - VILLAGE DES CHAM MULSUMAN - RESERVE NATURELLE DE TRA SU - CAN THO (pt déj compris)
Départ tôt le matin vers 6h40 pour une croisière sur le Mékong à bord d’un sampan traditionnel, et visiterez un marché flottant de Long Xuyen très actif, avec ses nombreux bateaux qui se réunissent pour vendre fruits et légumes.
Vous visiterez ensuite un village Cham musulman. Le peuple cham remonte jusqu’au temps du royaume de Champa, un empire qui s’étendait de Hué jusqu’au sud du delta du Mékong, entre le 7ème et le 18ème siècle. Découvrez la vie du village et de ses maisons sur pilotis, et visitez une mosquée pour voir de plus près cette communauté fascinante et son mode de vie traditionnel. Ces visites vous demandent environ 2 heures de visite.
Puis, route pour la réserve naturelle de Tra Su, un paradis écologique qui abrite des colonies de chauve-souris, plus de 100 espèces d’oiseaux marins, ainsi que des voies d’eau à perte de vue et une végétation abondante. Vous parcourrez cette forêt isolée à pied et en bateau, au milieu d’arbres à moitié immergés. Cela sera l’occasion idéale de vous ressourcer et de vous rapprocher de la nature, au cours d’une après-midi paisible dans cette réserve protégée. Vous pourrez observer la faune et la flore, et notamment différentes espèces d’oiseaux. Route ensuite pour Can Tho et nuit à l’hôtel à Can Tho.
 
JOUR 3: CAN THO - MARCHE FLOTTANT DE CAI RANG - SAIGON (demi pension)
Petit déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée, une excursion en bateau au marché flottant Cai Rang - le point culminant du delta du Mékong. Ce site et la scène du marché flottant animé coloré est unique de cette région. Sillonnant en bateaux vous verrez les différents jardins de fruits tropicaux (fruits Jardin Ba Cong) bien connu pour certains des fruits les plus délicieux du pays. Savourez les fruits de saison de la région. Transfert ensuite vers Saigon, un arrêt prévu pour visiter la pagode de Vinh Trang et le temple Caodaïste en cours de route. Arrivée à votre hôtel à Saigon en fin de l'après-midi
***Fin de nos services ***
Remarque: 
C'est un circuit individuel pour votre groupe seulement, départ tous les jours.