Excursion Ben Tre 2 jours 1 nuit

  Excursion Ben Tre 2 jours 1 nuit nuit à Mango Home
Durée: 2 Jours - 1 Nuits
Itinéraire:

Ben Tre - Giong Trom

Vous cherchez une excursion au delta du Mékong hors de sentiers battus avec des expériences uniques? Vous voulez passer la nuit dans une chambre confortable mais dans un coin typique du delta du Mékong, bordé de cocotiers? Cette excursion de 2 jours 1 nuit à Ben Tre, une province célèbre dans le delta du Mékong vous apportera des expériences inoubliables. 
Haute saison: Prix du voyage privé entre 01 Oct et 03 Mai
Un supplément sera prévu pendant les fêtes du Têt
Taille de votre groupe2-3 pers4-6 pers7-9 pers10 pers+ 
par personne0000Réserver
Basse saison: Prix du voyage privé entre 04 Mai et 30 Sep
Taille de votre groupe2-3 pers4-6 pers7-9 pers10 pers+ 
par personne0000Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
JOUR 1: SAIGON - BEN TRE (L, D)

À 8h du matin, départ de Saigon à Ben Tre (1,5h de route), une des provinces du sud du pays située au delta du Mékong.
À l'arrivée, vous passez le pont de Rach Mieu avant de visiter le village locale de Huu Dinh. Faites une balade en "xe loi" (tuk tuk) pour profiter des rizières luxurantes et des vergers à travers des petites routes du village. 
Arrivez au bord de la charmante croisière Mango pour admirer le paysage du delta tout en dégustant du jus de noix de coco comme une verre de bienvenue. 
Premier arrêt pour une visite d'un atelier de transformation de noix de coco, puis retour à votre croisière. 
La croisière s'arrêtera ensuite à un atelier de fabrication de briques, où les habitants utilisent encore des vieilles méthodes traditionnelles pour fabriquer les briques à la main.
Ensuite, vous commencerez une balade à vélo dans le village de Phong Nam situé à environ 4 km, traversez des jardins et vous arrêtez dans une fabrique de vin de coco, boisson populaire des Vietnamiens. C'est pas beaucoup sucrée, mais fraîche ou légèrement fermentée par des petites fleurs de la noix de coco, et bonne pour la santé. 
Continuez la visite en vélo environ 10-15 minutes jusqu'à la maison de Mme Huong. Sa famille vit de la pêche, de la crevette et de l'agriculture. Savourez les fruits tropicaux et le thé au miel dans son jardin avant d'aller à l'aviron. Laissez-vous guider par une excursion personnalisée avec un rameur pour découvrir le labyrinthe de petits canaux.
Puis ramez à votre bateau de Mango et dirigez-vous vers le restaurant familial Mango pour le déjeuner à 5 plats.  
Rafraîchissez-vous avant de déplacer en vélo pour 500 m (environ 4 minutes environ) ou à pied ( 7-10 minutes) sur les routes du village, chez M. Sau Tuong, un ancien soldat Vietcong qui a survécu pendant deux ans aux combats des Khmers rouges à Phnom Penh. Il vit maintenant avec sa femme pour fabriquer du papier de riz, la spécialité la plus connue du village de My Long. Parlez avec lui et profitez du papier de riz croustillant fabriqué par sa femme et découvrez comment il est fabriqué.
Retour à Mango Home, il est peut-être temps de profiter de la piscine ou de vous détendre dans l'un des coins salons agréables. Dîner au restaurant Mango Home.
Excursion au delta du Mékong 2jours 1nuit
 
 
JOUR 2: GIONG TROM - SAIGON (B)
Après le petit-déjeuner, faites une croisière en bateau de 30 minutes, puis descendez du bateau pour vous rendre à un marché local de My Long. Continuez votre tour en vélo jusqu'au village de Phong Nam, où vous pourrez visiter un temple religieux.
Puis, transfert à Sai Gon.
 
Mango Home - excursion à Ben Tre 2 jours 1nuit
 
*** Fin de nos services***
Notes : 
  • L'itinéraire et programme des croisières sont sujets à des modifications en raison des conditions météorologiques et des instructions de sécurité.
  • L'instruction préalable est obligatoire avec le nom complet, date de naissance, nationalité, numéro de passeport, date d'expération de visa à propos de tous les passagers.
  • Un supplément pourra être ajouté pour les fêtes : Nouvel An, Nouvel An lunaire, Noel.