Excursion à Ben Tre, pays des cocotiers 1 jour

  Excursion à Ben Tre, pays des cocotiers 1 jour
Durée: 1 Jours - 0 Nuits
Itinéraire:

Saigon - Ben Tre - Saigon

>> Brochure
Basse saison: 01 Mai - 30 Sep
Un supplément sera prévu pendant les fêtes du Têt
Taille de votre groupe2-3 pers4-6 pers7-9 pers10 pers+ 
Prix par pers$163$107$82$74Réserver
Haute saison: 1 Oct - 30 Avr
Taille de votre groupe2-3 pers4-6 pers7-9 pers10 pers+ 
Prix par pers$166$114$90$82Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
EXCURSION 1 JOUR AU DELTA DU MEKONG
EXCURSION LOIN DU TOURISME DE MASSE A BEN TRE

Départ de Saigon vers 8h en direction du sud de la province de Ben Tre, célèbre pour sa production de noix de coco et sa navigation tranquille. (Transport n'est pas compris dans le prix du circuit)
 
À l'arrivée, vous prendrez un tour « xe loi » (tuk tuk) à travers le village local de Huu Dinh pour profiter des champs et des jardins verdoyants. Continuation avec une courte promenade sur le pont de Huu Phuoc où vous pourrez commencer votre voyage en bateau à travers les petits canaux dans un paysage tropical pittoresque. A bord du bateau, profiter d'un verre de bienvenue (cocktail de mangue) et les fruits tropicaux lors de la croisière.
Le bateau a Ben Tre
 
La croisière s'arrêtera d'abord à une fabrication de briques, où les habitants utilisent encore des vieilles méthodes traditionnelles pour fabriquer les briques à la main. Puis vous vous dirigerez vers votre bateau pour traverser la rivière d’An Hoa où vous pourrez faire une balade à travers les canaux étroits et profiter du calme de la région. Le sampan vous amènera à visiter l'un de nos amis, Mme Huong, qui vit avec ses 3 enfants et petit-fils, ils vivent de la pêche, des crevettes et de vente des fruits. Profitez des fruits frais et du thé avant d'aller visiter une fabrique de nouilles de riz « Hu Tieu », l'un des plats pour le petit déjeuner les plus populaires dans la région.
Ensuite, continuez votre balade à vélo à My Long pour visiter M. Sau Tuong, un soldat vietcong ancien survécu à deux années de lutte contre les Khmers rouges à Phnom Penh. Maintenant, lui et sa femme vivent de la fabrication des galettes qui sont la spécialité la plus célèbre de My Long. Avoir une conversation avec lui et profiter de galette faite par sa femme, et de voir comment elle est faite.
Confort bateau Ben Tre
 
Revenez ensuite à la route du village pour continuer la balade à vélo dans un restaurant local près de la rivière. Il est temps pour vous détendre et profiter d'un repas de 5 plats de spécialités locales. Détendez-vous et marchez dans le jardin après le déjeuner, puis visite de la maison voisine de M. Hung, qui est un fabricant fameux riz gluant du village. Vous pourrez également alimenter ses poisson-chat et marcher à travers son jardin de fruits.
Après les visites, le bateau vous attend pour le retour à Ben Tre. Transfert en véhicule privé à Saigon ou à une autre destination. ***Fin du voyage. ***
 
Excursion Ben Tre - delta du Mekong 1 jour