Circuit Mekong 3J Cai Be - Vinh Long - Can Tho - Chau Doc

  Circuit dans le Delta du Mekong
No images
Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Saigon - Cai Be - Vinh Long - Can Tho - Chau Doc - village Cham musulman & réserve naturelle de Tra Su - Chau Doc - Saigon

>> Brochure
Ce circuit de 3 jours vous permet de découvrir le delta du Mékong de façon assez complète avec les croisières dans les arroyos – le mode de transport le plus aisé du delta, la visite du marché flottant de Cai Rang tôt le matin, le marché le plus animé et étendus et différent aux marchés pour les touristes en Thaïlande, c’est un vrai marché où les activités commerciales des habitants dans la région se passent. D’ailleurs, vous aurez aussi l’occasion de visiter les villages Cham musulman et la réserve naturelle de Tra Su à Chau Doc, qui est riche en valeurs biologiques et très moins touristique par rapport aux autres endroits dans le delta du Mékong.
 
Prix de l'excursion privée du 15 Sep 2016 au 31 Déc 2017, prix/1pers en US dollars
Un supplément sera prévu pendant les fêtes du Têt: du 25 Jan au 02 Fév 2017
Taille de votre groupe2 pers3 pers4 pers5 pers6 pers7 pers8 pers+SGL.Sup 
Option hotel 3*, par personne$310$232$200$178$161$149$140$49Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
JOUR 1: SAIGON - CAN THO (déj compris)
Départ en voiture privée d’Ho-Chi-Minh-Ville en direction de Cai Be à environ 8h, arrivée à Cai Be vers 10h30. 
Sur le chemin, vous verrez les rizières verdoyantes qui s'étendent vers l'horizon. Arrivée à Cai Be, promenade à pieds pour visiter quelques usines de bases locales telles que la pâte de riz, le pop-corn de riz, bonbons coco, longanes séchage de traitement ... Vous pourrez alors revenir sur le bateau pour continuer l'excursion à l’île d’An Binh et les îles situées entre Vinh Long et Cai Be. Ces îles persistantes entre le Mékong apportent de grands réseaux de rivières sinueuses, sillonné d'innombrables arroyos avec et reste inconnu pour beaucoup de gens. Déjeuner vous attend dans un verger où les fruits viennent  de la famille qui vous accueillera avec une tasse de thé tiède et vert. Après le déjeuner et une courte promenade pour visiter le verger, et de prendre un bateau pour 45 minutes de croisière pour découvrir des paysages magnifiques le long du fleuve et observer les paysages typiques du delta du Mékong et de la vie rurale. Halte sur le chemin peuvent être faites à An Binh Eglise antique. Après avoir traversé le fleuve Co Chien grande, l'excursion se terminera au quai Vinh Long. Transfert en véhicule privé jusqu'à Can Tho. Installation dans votre chambre.
Nuit à l'hôtel à Can Tho.
 
JOUR 2: CAN THO - MARCHE FLOTTANT DE CAI RANG - TRA SU - CHAU DOC (pt déj compris)
Départ de votre hôtel à Can Tho vers 6 heures du matin pour une croisière vers le marché flottant de Cai Rang, qui est plus actif tôt le matin, puis vers les jardins fruitiers de Can Tho. Cai Rang est le marché flottant le plus étendus et le plus animé du delta du Mékong. Spectacle étonnant et des plus authentiques des centaines de sampans servant de boutiques remplis de produits locaux: riz, fruits et légumes, produits artisanaux,... 
Puis, retour à l’hôtel pour prendre le petit déjeuner et prendre vos bagages puis,  route vers Chau Doc où vous arriverez vers midi.
Vous aurez une bonne occasion de visiter la réserve naturelle de Tra Su (rung cham Tra Su), un paradis écologique qui abrite des colonies de chauve-souris, plus de 100 espèces d’oiseaux marins, ainsi que des voies d’eau à perte de vue et une végétation abondante. Vous parcourrez cette forêt isolée à pied et en bateau, au milieu d’arbres à moitié immergés. Cela sera l’occasion idéale de vous ressourcer et de vous rapprocher de la nature, au cours d’une après-midi paisible dans cette réserve protégée. Vous pourrez observer la faune et la flore, et notamment différentes espèces d’oiseaux.
Retour à Chau Doc vers la fin de l’après-midi.
Nuit à l'hôtel à Chau Doc.
 
JOUR 3: CHAU DOC - SAIGON (pt déj compris)
Matin : vous embarquerez sur un bateau pour visiter la ferme piscicole flottante, puis un village Cham musulman et leur mosquée. Le peuple cham remonte jusqu’au temps du royaume de Champa, un empire qui s’étendait de Hué jusqu’au sud du delta du Mékong, entre le 7ème et le 18ème siècle. Découvrez la vie du village et de ses maisons sur pilotis, et visitez une mosquée pour voir de plus près cette communauté fascinante et son mode de vie traditionnel. Ces visites vous demandent environ 2 heures de visite.
Puis retour à Ho Chi Minh Ville, à 6 heures de route de Chau Doc. (Vous pouvez prendre le bateau collectif, rapide pour joindre à Phnompenh le lendemain).
 
***Fin de nos services***
Remarque:
  • C'est un circuit individuel pour votre groupe seulement, départ tous les jours.