Circuit Mekong 3J Chau Doc - Soc Trang - Can Tho

Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Chau Doc - pagodes Khmers Soc Trang - Can Tho -marché flottant de Cai Rang - pagode Caodaïtes - Saigon

>> Brochure
Ce circuit vous permet de visiter le delta du Mékong au Vietnam après avoir visité le Cambodge et vous arrivez en bateau express depuis Phnom Penh (capitale du Cambodge) jusqu’au quai de Chau Doc, au Vietnam. Le point fort de ce circuit, c’est que vous aurez une occasion idéale pour visiter les pagodes et les moines Khmers en province de Soc Trang où vous verrez très peu de touristes et vous comprendrez mieux la terre et la vie des Khmers. D’ailleurs, la visite du marché flottant de Cai Rang à Can Tho et une pagode Caodaïste vous apporteront beaucoup de  connaissances sur la vie, la culture, les croyances et les religions dans le sud du Vietnam.
Prix de l'excursion privée du 01 Jan au 31 Déc 2015, prix/1pers en US dollars
Un supplément sera prévu pendant les fêtes du Têt: du 25 janvier au 05 Fév 2017
Taille de votre groupe2 pers3 pers4 pers5 pers6 pers7 pers8 pers+SGL. Sup 
Option hôtels de 3*, par personne$274$208$186$157$144$132$124$45Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
JOUR 1: PHNOM PENH - CHAU DOC
Vous arrivez à Chau Doc, au Vietnam vers 16h30 par le bateau express qui part vers midi au port national de Phnom Penh, la capitale du Cambodge. Notre chauffeur et guide francophone vous attendront au quai de Chau Doc pour vous amener à l’hôtel. Enregistrement à l’hôtel et vous reposer un peu avant de faire une promenade dans la ville de Chau Doc pour avoir un aperçu de Chau Doc – une belle ville vietnamienne à la frontière avec le Cambodge.
Nuit à l’hôtel à Chau Doc.
 
JOUR 2: CHAU DOC - SOC TRANG - CAN THO (demi-pension)
Départ tôt le matin, vers 06h40 pour visiter le marché flottant sur le Mékong sur un sampan traditionnel. Vous verrez plusieurs bateaux qui se réunissent pour échanger des fruits et des légumes. Visite ensuite du village Cham musulman.Le peuple cham remonte jusqu’au temps du royaume de Champa, un empire qui s’étendait de Hué jusqu’au sud du delta du Mékong, entre le 7ème et le 18ème siècle. Découvrez la vie du village et de ses maisons sur pilotis, et visitez une mosquée pour voir de plus près cette communauté fascinante et son mode de vie traditionnel. Ces visites vous demandent environ 2 heures de visite.
 
Transfert en voiture privée vers Soc Trang, une ville dans le Delta du Mékong connue pour ses pagodes khmères.Vous aurez une bonne chance de voir les chauves-souris accrochant leur corps sous les toits de la pagode Doi (pagode chauves-souris), la pagode la plus célèbre de cette province. La pagode est le lieu où des milliers de chauves-souris habitude d’accrocher leur corps sous les toits de la pagode. Malheureusement, en 2010, l'essentiel de son mobilier a été détruit par un incendie. Une autre pagode ne peut pas être manquée est la pagode Kh'leang – la plus ancienne pagode de Soc Trang qui a été construite en XVIe siècle avec la combinaison en harmonie de grands bâtiments et la nature.
Puis, visiter le musée Khmer qui se trouve en face de la pagode Kh’leang.
En route pour Can Tho. Nuit à l’hôtel à Can Tho.
 
JOUR 3: CAN THO - MARCHE FLOTTANT DE CAI RANG - SAIGON (demi-pension)
Départ de votre hôtel à Can Tho vers 6 heures du matin pour une croisière vers le marché flottant de Cai Rang, qui est plus actif tôt le matin, puis vers les jardins fruitiers de Can Tho. Cai Rang est le marché flottant le plus étendus et le plus animé du delta du Mékong. Spectacle étonnant et des plus authentiques des centaines de sampans servant de boutiques remplis de produits locaux: riz, fruits et légumes, produits artisanaux,... 
Retour à Saigon, vous arriverez à votre hôtel à Saigon au milieu d'après-midi
 
***Fin de nos services***
Remarque:
  • C'est un circuit individuel pour votre groupe seulement, départ tous les jours.