Entre My Tho - Phong Nam - Con Oc - Mo Cay sur sampan Mango 2J/1N

  Delta du mekong
Durée: 2 Jours - 1 Nuits
Itinéraire:

Saigon - My Tho - Phong Nam - Con Oc - Mo Cay

>> Brochure
Cette croisière vous permet de découvrir la province de Ben Tre en profond. Ben Tre est un grand grenier du delta du Mékong avec nombreux produits et fruits comme riz, maïs, ananas, ramboutan, pomme étoilée, durian,… même produits aquatiques. 
 
Prix valable: 01 Oct 2019 - 03 Mai 2020
Surcharge Tet holiday: supplément de 33 usd/ pers/ nuit
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par personne$416$352$307Réserver
Prix valable : 04 Mai 2020 - 30 Sep 2020
Taille de votre groupe2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par personne$406$353$300Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
JOUR 1: MY THO – PHONG NAM – CON OC L, D)
À votre arrivée, vous embarquerez sur votre bateau Mango à la jetée 30/4 et vous dirigeront vers la rivière An Hoa. Profitez de votre boisson de bienvenue et des paisibles paysages tandis que les membres de l'équipage porte votre bagage dans votre cabine. La croisière vous emmènera au village de Phong Nam à Giong Trom, où vous prendrez un voyage en vélo autour du village pour explorer la vie quotidienne locale.
Arrêtez-vous dans une maison locale pour déguster les fruits tropicaux et discutez avec l'agriculteur. Visitez l'usine de nouilles de riz qui fournit à la plupart des marchés locaux de la région.
Continuez avec une balade en bateau sampan à rames à travers les petits canaux, qui sont couverts de vert des cocotiers. Retournez à bord pour le déjeuner.
Après le déjeuner, le bateau naviguez vers le village My Long où vous rencontrez une famille locale, Monsieur Sau Tuong, un ancien soldat Vietcong qui a survécu pendant deux ans aux Khmers rouges à Phnom Penh. Maintenant, il et sa femme vivent en faisant du papier au riz, qui est la spécialité la plus célèbre du village de My Long. Vous profitez du papier de riz croustillant fabriqué par sa femme, et observez le processus de fabrication.
Continuez la croisière vers Con Oc, l’île célèbre avec les produits de cocotier. Puis vous faites une balade à vélo à la maison de Mme Dung, sa famille a été bien connue pour faire de l'artisanat de la coquille de noix de coco. Discutez avec les gens locaux puis retournez à votre bateau et rafraîchissez pour votre démonstration de cuisine et dîner à bord. Le reste de la soirée sera consacré à vos loisirs. Nuit à bord à Vam Nuoc Trong.
 
Repas: Déjeuner / Dîner
Hébergement : Croisière Mango
 
JOUR 2: VAN NUOC TRONG – MO CAY (B)

Dans la matinée, le petit déjeuner sera servi à bord avant que vous ne commencez à explorer le village de Tan Thanh à vélo. Visitez le traitement de la fibre de coco au village local où vous pouvez voir comment les habitants utilisent chaque morceau de noix de coco.
Continuez à visiter le marché humide local de Mo Cay avant de revenir à la croisière, de rafraîchir et de préparer votre départ ou de retourner à Saigon.
Vous allez déposer au pont de Mo Cay. Check out à 10h00.

Repas : Petit déjeuner
Hébergement : N/A
*** Fin de nos services***

Notes : 
  • Les itinéraires du sampan Mango sont flexibles, s'îl vous plaît nous informer vos dates souhaités pour savoir quel itinéraire sera disponible.
  • L'itinéraire et programme des croisières sont sujets à des modifications en raison des conditions météorologiques et des instructions de sécurité.
  • L'instruction préalable est obligatoire avec le nom complet, date de naissance, nationalité, numéro de passeport, date d'expération de visa à propos de tous les passagers.
  • Un supplément pourra être ajouté pour les fêtes : Nouvel An, Nouvel An lunaire, Noel.