Entre Cai Be et Can Tho sur Gecko Eyes 2J/1N

  Entre Cai Be et Can Tho sur  Gecko Eyes 2J/1N
Durée: 2 Jours - 1 Nuits
Itinéraire:

Cai Be - Can Tho

>> Brochure
Le bateau Gecko Eyes est l'un des bateaux les plus splendide voguant sur les eaux du delta du Mékong. Il dispose d'une grande cabine de luxe, d'un balcon avec terrasse, l'air conditionné, d'une salle de bain privée et d'un salon. Pour accueuillir des familles de 3-4 personnes, le salon peut être transformé en une autre chambre à coucher supplémentaire.

Si vous souhaitez allier confort et découverte de la vie dans le delta du Mékong, alors le Gecko Eyes est un excellent choix. 
Prix de la croisière privée entre 01 Avril et 30 Sep
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupeen cabine 2 personnesSupplément pour le voyageur individuel 
par personne$297$135Réserver
Prix de la croisière privée entre 01 Oct et 31 Mars
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupeen cabine 2 personnesSupplément pour le voyageur individuel 
par personne$378$175Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
Croisière de 2 jours sur le bateau sampan Dragon Eyes part de Cai Be à Can Tho les jours pairs (2,4,6...) et de Can Tho à Cai Be les jours impairs (1,3,5...)
 
Nous vous prendrons à votre hôtel à Saigon en voiture privée ou en navette partagée et vous déposons aussi à votre hôtel après la croisière.
 
Distance entre Saigon et Cai Be : 2 heures de route, distance centre Saigon et Can Tho : 4h de route, l'heure du départ est avancée les jours impairs.
 
1ER JOUR : CROISIERE PANORAMIQUE
Nous vous prendrons à votre hôtel à Saigon, au début de matinée. L'embarquement sur le bateau vers midi. Installation dans votre chambre et profit du déjeuner pendant que le bateau commence à naviguer. Détendez-vous et admirez la flore luxuriante et la vie quotidienne des habitants du Delta du Mékong. 
Après-midi : débarquement, promenade guidé au milieu des vergers et des champs de riz. Rencontre avec les habitants locaux et dégustation des fruits tropicaux.
 
Retour en bateau et profit d'un verre au bar ou relaxation sur la terrasse en observant le coucher du soleil sur le fleuve Mékong - l'un des plus longs fleuves du monde. Le bateau jette l'ancre dans une zone calme pour la nuit. La journée se termine par un dîner délicieux à bord. Vous passez la nuit à bord votre hôtel flottant dans le delta du Mékong.
Déjeuner et dîner compris.
 
Cabine sur le bateau Gecko Eyes
Bateau Gecko Eyes
 
2ER JOUR : MARCHE FLOTTANT DE CAI BE/CAI RANG
Le bruit de la rivière vous réveille pour se préparer pour une autre journée de découverte dans le delta du Mékong. A 06h30 le bateau sampan commence à naviguer pour une croisière au lever du soleil. Observation des gens locaux faire leurs activités quotidiennes : séchage des fruits exotiques, construction des bateaux en profitant du petit déjeuner.
 
Après le petit déjeuner, vous embarquerez à bord d'un sampan pour visiter le marché flottant de Cai Be ou de Cai Rang, les marchés les plus fréquentés et les plus animés de la région. Admirez la grande abondance de fruits exotiques, de légumes et de produits régionaux fabriqués essentiellement à la main. Vous pourrez aussi parler et essayer de négocier le prix avec les vendeurs. Nous visiterons également quelques usines de bonbons et de riz soufflé ou croisière à travers le Mékong pour voir des maisons locales, des vergers verdoyants et des chantiers de construction naval.
 
Après le brunch à bord (Can Tho) ou déjeuner dans l'ancienne maison de Ba Kiet (Cai Be), débarquement et transfert à Saigon en voiture privée ou en navette partagée. Arrivée à votre hôtel à Saigon en fin d'après-midi. 
 
Bateau Gecko Eyes sur le fleuve Mékong
 
Bateau Gecko Eyes

***Fin de la croisière de 2 jours à bord Gecko Eyes***

Note : pour la croisière Cai Be - Can Tho vous visiterez le marché flottant de Cai Rang; pour la croisière Can Tho - Cai Be vous visiterez le marché flottant de Cai Be.