Entre Cai Be - Can Tho en sampan Song Xanh, 2J/1N

  Croisière sur le Mékong - marché flottant de Cai Rang en sampan Song Xanh
Durée: 2 Jours - 1 Nuits
Itinéraire:

Croisière delta du Mékong Vietnam: Cai Be – Sa Dec – Can Tho - marché flottant Cai Rang

>> Brochure
Si vous cherchez un petit bateau privé pour votre excursion sur le Mékong pour un groupe entre 2 et 6 personnes, alors le sampan Song Xanh est un choix idéal. Pendant 2 jours et 1 une nuit à bord, vous aurez le temps de visiter les endroits incontournables qui se trouvent sur le Mékong : Cai Be, Sa Dec, Can Tho. 
 
Prix de la croisière privée du 16 octobre 2017 au 17 avril 2018
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupe2 Pers3 - 4 Pers5 - 6 Pers 
par personne$305$275$244Réserver
Prix de la croisière privée du 17 mai 2017 au 17 septembre 2017
Supplément pour le 24/12, le 31/12 et la fête du Tet
Taille de votre groupe2 Pers3 - 4 Pers5 - 6 Pers 
par personne$275$247$220Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
SENS CAI BE - CAN THO 
JOUR 1: CAI BE - SA DEC - CAN THO (L/D)
Accueil à votre hôtel à Saigon. Départ pour Cai Be (le prix du transfert n’est pas compris dans le prix de la cabine). La croisière commencera aux alentours de 10h à l’embarcadère privé de Phu An, un petit bourg typique du delta situé à environ deux heures de route au sud de Saigon. Accueil par notre équipage avec une boisson de bienvenue et installation à bord. Dès que votre installation sera fini, le sampan lèvera l’ancre pour une excursion de 2 jours et 1 nuit à bord.
Cai Be 
Visite optionnelle dans un village d’artisanat local (bonbons à la noix de coco, maïs soufflé, pâte de riz, séchage des longanes). Cap sur le district de Dong Hoa Hiep et la ville de Sa Dec. Le sampan  naviguera à travers un joli canal où vous pourrez observer quelques plantations de jacinthes d’eau qui sont utilisées pour la création de meubles. Lors de votre excursion entre Cai Be et Sa Dec, vous pourrez voir le pont My Thuan qui surplombe le Mékong. Pont à haubans long de 1.535m.
Visite d’une briquèterie qui se trouve le long des rives du Mékong.
 
Sa Dec
Reconnue comme étant la petite « Venise » orientale de par ses nombreux canaux, la ville de Sa Dec a été rendue célèbre par l’écrivaine Marguerite Duras et son roman intitulé « L’Amant ». Visite de la maison de Huynh Thuy Le, riche homme d’affaire vietnamien d’origine chinoise et amant de la célèbre romancière. La ville est également réputée pour ses fleurs et bonsaïs. Balade à pieds ou à vélo permettant d’observer l’activité rurale dans les champs de riz et fermes d’élevage de poissons et de nombreuses maisons françaises et de temples datant du siècle dernier. Retour sur le bateau pour le déjeuner. Cap sur Can Tho. Visite du temple Cao Dai (religion caodaïsme) et d’une ancienne maison datant du début du XIXème siècle, dans laquelle un dîner aux chandelles vous attend.
Après le dîner, la croisière continue pendant une heure pour se rapprocher de Can Tho. Nuit sur le Mékong à bord du Song Xanh. 
  
croisière sur le sampan Song Xanh
Cabine à bord du bateau privé Song Xanh sampan
 

JOUR 2: MARCHE FLOTTANT CAI RANG - CAN THO (B)
- Lever tôt pour la visite du célèbre marché flottant de Cai Rang qui a lieu  à partir de 5h00 à 8h00 tous les jours. 

07:00 : petit déjeuner. 

Can Tho
Visite du marché flottant de Cai Rang, qui regroupe un grand nombre de sampans chargés de fruits, de légumes, de produits artisanaux, etc… C’est le marché flottant le plus animé du Vietnam. Balade à travers les canaux sous l’ombre des cocotiers. Vous pourrez en route des maisons sur pilotis et des vergers de fruits tropicaux. Votre croisière se terminera vers 10h au quai de Ninh Kieu après une visite du marché local de Can Tho.

*** Fin de nos services ***

  Cabine sampan Song Xanh
 
SENS CAN THO - CAI BE :
JOUR 1: CAN THO - CAI RANG - PHONG HOA (L/D)
- Rendez vous vers 10h00 à l’embarcadère de l’hôtel Victoria Can tho.
- Votre équipage vous accueille avec des serviettes froides et une boisson rafraîchissante avant de vous aider à vous installer à bord.
- Obtenez votre premier aperçu de la vie quotidienne dans le delta du Mékong avec sampan privé en croisière sur les voies occupées à Cai Rang : La circulation des bateaux est sans fin et l'activité ne cesse jamais. 
- Observez de votre bateau la vie sur le rivage, les gens, les paysages magnifiques.
- Pendant la croisière, votre équipage vous sert du thé et des fruits de saison. 
- Quittant Cai Rang, le sampan navigue en amont sur la rivière Hau, l'un des 2 plus grands bras du Mékong. 
- Après la visite des maisons flottantes où les populations locales élèvent des poissons dans leurs maisons, le déjeuner est servi à bord. 
- En arrivant au village de Phong Hoa, faites un voyage sur le petit sampan à rames pour explorer de petits brassards . Votre dernière escale avant le coucher du soleil est à une maison ancienne, un "Nha Co" datant du 19ème siècle.
- Le propriétaire vous accueille et un dîner aux chandelles est servi dans ce cadre authentique de la campagne. 
- Après le dîner, retour à bord et profiter de votre première nuit sur la rivière Hau.

JOUR 2: PHONG HOA - SA DEC (B)
- Le voyage commence à 6h00. Observez de votre bateau la vie sur le rivage, les gens, les paysages magnifiques
- Petit déjeuner à bord. 
- Arrêtez-vous ici et là pour un aperçu de la célébrité locale: l'ancienne maison de Huynh Thuy Le et la fabrication artisanale : noix de coco bonbons et pop-riz (l'équivalent local de la pop-corn), l'artisanat qui offre une meilleure vie aux gens du fleuve.
- Débarquement vers 10:00 à Phu An .
*** Fin de nos services ***

Notes: 

    • L'itinéraire de croisières est sujet à des modifications en raison des conditions météorologiques et des instructions de sécurité
    • Supplément pour les fêtes du Têt lunaire du 27 au 31 Janvier  2017: 25usd/sampan/jour; 5usd/pers/repas au restaurant Longanier.