Circuit Mekong 3J My Tho - Ben Tre - Sa Dec - Can Tho

  Circuit Mekong 3J My Tho - Ben Tre - Sa Dec - Can Tho
Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire:

Saigon - My Tho - Ben Tre - Sa Dec - Can Tho - Saigon

>> Brochure
Un programme de visites pendant 3 jours dans le Delta du Mekong avec l'itinéraire: My Tho- Ben Tre- Sa Dec- Can Tho vous permet de comprendre profondément la vie, les coutumes, les moeurs des habitants au delta du Mekong. Avec cet itinéraire, vous avez un nuit chez l’habitant à Ben Tre, le pays- natal des bonbons de coco noix, une nuit à l’hôtel à Can Tho pour visiter le marché flottant célère Cai Rang au lendemain.
Prix de l'excursion privée, prix/1pers en US dollars
Un supplément sera prévu pendant les fêtes du Têt
Taille de votre groupe2 Pers3 Pers4 Pers5 Pers6 Pers7 Pers8 Pers+SGL.Sup 
Option hôtel 3*, par personne$269$213$184$163$151$140$134$44Réserver

Personnalisez ce circuit

  • Détails
  • Inclusions
  • Exclusions
  • Commentaire
  • Guide
 
 
JOUR 1: SAIGON - MY THO - BEN TRE (déj, dîner compris)
Votre guide privé francophone vous cherche à votre hôtel à Saigon, départ à 8h en direction du delta du Mékong. Route pour Bên Tre en passant par My Tho. A votre arrivée à Ben Tre, vous embarquez sur la rivière pour une immersion dans la culture et les activités quotidiennes des habitants du Mékong : fabrication de briques et traitement du sel. Cette croisière sur le Mékong, au cœur de cette nature riche, vous conduit vers les îlots de Cai Son et Nhon Thanh, où les familles locales sont spécialisées dans la fabrication de nattes. 
A mi chemin de votre croisière sur le Mékong, une dégustation des fruits de saison vous attend. Ensuite, rien de tel qu'une promenade à vélo pour continuer le périple à travers rizières et cultures potagères. Votre déjeuner est prévu chez l'habitant.
L'après-midi, balade au fil du Delta du Mékong sur une barque en direction de la crique Cai Coi. Diner et nuit chez l’habitant à Ben Tre.

JOUR 2: BEN TRE - SA DEC - CAN THO (demi pension)
Petit déjeuner chez l'habitant
Vous ferez une promenade à pied dans les sentiers de la campagne pour jouir du soleil, de l'air frais et calme ainsi que découvrir la vie des habitants locaux. Retour au bateau pour aller à l'embarcadère de My Tho.
Transfert ensuite à Sa Dec
Cette charmante ville est l’origine du film « L’amant », basé sur le roman semi-autobiographique d’une écrivain français : Marguerite Duras. C’est l’histoire d’une adolescente française qui tombe amoureux avec un homme riche d’origine chinoise Huynh Thuy Le. Vous pourrez visiter sa vieille maison ainsi que le lycée où la mère de Marguerite était enseignante. Vous pourrez également visiter le Temple magnifique de Kien An (chua Ong Quach). Transfert à 
Can Tho. Nuit dans un hôtel de 3 étoiles à Can Tho. 
 
JOUR 3: CAN THO - MARCHE FLOTTANT DE CAI RANG - SAIGON (demi-pension)
Réveil de bonne heure. Comme les locaux, vous irez en barque à la visite du marché flottant de Cai Rang, qui est plus actif tôt le matin, puis vers les jardins fruitiers de Can Tho. Cai Rang est le marché flottant le plus étendus et le plus animé du delta du Mékong.  Vous verrez un spectacle étonnant et des plus authentiques des centaines de sampans servant de boutiques remplis de produits locaux: riz, fruits et légumes, produits artisanaux,... 
Vous serez reconduits à Ho Chi Minh-Ville après avoir déjeuné. 
Retour à Saigon, visite de la pagode Vinh Trang et du temple Caodaïste au cours de route.
***Fin de nos services***