Réserve naturelle Lung Hoang Ngoc

  Réserve naturelle Lung Hoang Ngoc
La réserve naturelle Lung Hoang Ngoc est situé dans la région du delta du Mékong, un vaste réseau où se coulent les dans toute la région.

Réserve naturelle Lung Hoang Ngoc est situé dans la région du delta du Mékong, un vaste réseau où se coulent les dans toute la région.

  • Valeurs de la biodiversité

Il existe trois principaux types de végétation dans la réserve naturelle Lung Hoang Ngoc  Le type de végétation la plus répandue est la forêt de Melaleuca  dont la plupart est plantation commerciale avec quelques valeurs de la biodiversité. Il y a plusieurs de petites parcelles de marais et de prairies ouvertes  qui possède une plus grande valeur de la biodiversité bien que presque toutes les forêts sont maintenant plantés de jeunes arbres de Melaleuca. Environ un tiers de la superficie du site est consacrée à la plantation rizière et du canne sucre.

Singe à la reserve culturelle Lung Hoang Ngoc

A voir : trek Sapa | trek Mai Chau | excursion Ninh Binh

  • Les types d'espèces végétales à Lung Hoang Ngoc

Les zones de prairies comprennent de certaines grandes zones de prairie de type Eleocharis dulcis qui est associés à herbe de type Cynodon dactylon et des tâches de régénération naturelle de Melaleuca . Trois autres types de prairies se trouvent à ce site sont: Scleria poaeformis qui inclut certains type d’Eleocharis dulcis ayant les membres de type Poaceae; la prairie Hymenachne acutigluma qui prédomine le long de certaines berges du canal et prairie de type Phragmites vallatoria qui se produit sous forme de grandes chaines densées.

Touriste à la réserve Lung Hoang Ngoc

La diversité des oiseaux des zones humides enregistrée à Lung Ngoc Hoang est faible. Aucune des menaces globales ou quasi- espèces menacées ont été rapportés de manière fiable à partir de ce site. De grands oiseaux rares des zones humides vivent à Lung Ngoc Hoang et seulement quelques aigrettes et les hérons ont été enregistrés ici pendant la saison sèche. Cependant, en la saison humide, quelques autres espèces de zones humides ont été y immigrés, y compris des ailes bronzes de l’espèce Jacana Metopidius et de flavicollis Noir Butor Dupetor. Pas de dossiers officiels sur les groupes d'animaux qui ont été découvert à ce site.