5 destinations touristiques intéressantes à Chau Doc - Far East Tour

  5 destinations touristiques intéressantes à Chau Doc - Far East Tour

Dans le parcours de voyage au Vietnam, la ville Chau Doc de la province An Giang possède des sites que vous ne pouvez pas manquer. Ce sont des sites apportant l’âme et la qualité des habitants de ce terrain calme de Chau Doc.

Dans le parcours de voyage au Vietnam, la ville Chau Doc de la province An Giang possède des sites que vous ne pouvez pas manquer. Ce sont des sites apportant l’âme et la qualité des habitants de ce terrain calme de Chau Doc.

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Vietnam Cambodge 18 jours | Combiné Vietnam Cambodge 3 semaines
 
Statue du poisson Basa
Statue du poisson Basa - croisière delta du Mékong
Étant un site touristique original, la statue du poisson Basa est la première statue animale d’An Giang. C’est aussi le premier symbole en pierre du poisson basa dans le monde. La statue présente l’importance de basa dans l’économie, dans la cuisine et respecte la pêche, la fabrication des basas dans la région occidentale fluviale. Ce symbole mesure 14m, conçue originalement et vivement, situé au carrefour de la rivière Chau Doc. Il attire beaucoup de visiteurs sur place et à l’étranger.

Dormir sur la mer, pourquoi vous ne l'essayez pas? La croisière à la baie d'Halong dans les jonques de notre agence présente le prix le plus favorable: https://www.halongjonques.com/
 
Temple de la Déesse Xu Bau Muop (Temple Chua Ba Xu Bau Muop)
 Temple de la Déesse Xu Bau Muop (Temple Chua Ba Xu Bau Muop) - croisière delta du Mékong
Ce temple n’est pas aussi célèbre que le temple de Déesse Xu de la montagne Sam. Il est modeste mais sacré. Il porte d’anciens traits parce qu’il a plus de 100 ans d’existence et maintenant il est devenu une destination préférée des touristes. Il appartient au district Bien Hoa. Dans son grand campus aéré, son architecture répond au standard des temples de notre pays dans le passé. Le temple simple mais humain rend les visiteurs agréables en le voyageant.

Découvrez les marchés flottants authentiques pour un circuit au delta du Mékong. En savoir plus: https://www.mekongtourisme.com/
 
Zone touristique sur la colline Tuc Duc
Zone touristique sur la colline Tuc Duc - croisière delta du Mékong
En attachant à l’ensemble des vestiges historiques fameux Tuc Duc et au paysage magnifique de la montagne Co To, la zone touristique Tuc Duc est la destination idéale en visitant Chau Doc. Au de-là des vestiges, cette zone a des attractions, des zoos, des restaurants, des hôtels… pour répondre aux besoins des voyageurs.

Circuit Vietnam 12 jours apporte certainement des moments inoubliables aux touristes. Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-12-jours
 
Débarcadère des bacs Chau Giang
Débarcadère des bacs Chau Giang - croisière delta du Mékong
Sur la route Le Loi, le débarcadère des bacs Chau Giang emmène beaucoup de bateaux à l’autre bord de la rivière Chau Giang tous les jours, c’est la seule route pour arriver au village Tan Chau. Le débarcadère n’est pas grand et pas la destination célèbre de Chau Doc mais il est le lieu de nostalgie, de simplicité dans la vie pleine de vicissitudes.

Plus d'informations sur le voyage en Indochine, cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/
 
Village du tissage des brocatelles Chau Giang
Village du tissage des brocatelles Chau Giang - croisière delta du Mékong
Ce village du tissage appartient au village Phum Xoai, commune Chau Phong, district Tan Chau. Ce village est le site touristique célèbre et intéressant dans les voyages de Chau Doc. En y arrivant, vous aimez plus la valeur du travail, les mains adroites et méticuleuses en chaque suture du peuple de Cham. De plus, vous avez la chance de choisir et acheter des produits à bon prix.

Retour à la page d'accueil: https://www.mekongtourisme.com/