Provinces du delta de Mékong - rejoindre les mains dans le développement du tourisme

  Provinces du delta de Mékong - rejoindre les mains dans le développement du tourisme

"Les provinces du delta de Mékong se concentre sur le développement d'une industrie touristique durable en offrant des produits diversifiés et de qualité ", l'Association du tourisme du Mékong dit.

Il a encouragé les compagnies de voyage pour mettre en place des visites guidées qui impliquent la communauté, en particulier les résidents locaux, des activités touristiques, générant des revenus pour eux, et d'éviter les produits qui se chevauchent ou concurrence malsaine avec un autre, il a dit.

Kien Giang et An Giang et Can Tho ont mis en place un «programme de coopération pour développer l'industrie du tourisme en 2010» pour exploiter clé triangle de Voyage de la région.

La province de Vinh Long est de travailler avec de Can Tho pour promouvoir l'écotourisme, le tourisme culturel et historique, et des visites de rester à la maison.
 
Le secteur de Voyage dans la région a également établi des liens avec des entreprises de tourisme à base de Ville Ho Chi Minh pour organiser des visites de la navigation et d'autres produits liés à l'été, week-end, découverte, d'affaires et de loisirs des visites.

A voir : baie d'halong cat ba vietnam | trekking sapa vietnam | circuit privatif vietnam cambodge | dormir chez un particulier | visa pour aller au vietnam | voyage au vietnam
  
Les autorités ont dépensé environ 98 milliards VND (5,3 millions $ US) pour mettre à niveau des 50 sites touristiques de la région à attirer plus de touristes.
 
Can Tho, par exemple, a investi 16.6 milliards VND dans les infrastructures de transport et de restauration de la maison Binh Thuy centenaire, une attraction majeure et a récemment déclaré une relique nationale, à Binh Thuy village touristique.

Il a également amélioré les sites touristiques nationaux le long de la rivière Hau.
 
Améliorer les compétences des personnes qui travaillent dans l'industrie du tourisme est également un facteur autorités se concentrent sur.
 
Le delta a un énorme potentiel pour le développement du tourisme avec ses innombrables destinations attrayantes comme le parc national de Tram Chim en province de Dong Thap, forêt U Minh en province de Ca Mau, et le marché flottant de fruits à Can Tho.
 
Île de Phu Quoc et An Giang Province de ce fils et Sap montagnes ont également attiré de nombreux visiteurs.