Plage Bai Sao à Phu Quoc – la rencontre entre la mer et la montagne

  Plage Bai Sao à Phu Quoc – la rencontre entre la mer et la montagne

Une fois arrivé à ile de Phu Quoc, les visiteurs ne peuvent pas ignorer la plage Bai Sao, l’une des plages les plus belles de l’île émeraude Phu Quoc.

Bai Sao tranche sur l’île avec des plages de sable interminables enfermées dans les bras de deux chaines de montagnes en pente douce. Le sable de Bai Sao est tout blanc plutôt que jaune clair comme celui à Nha Trang ou jaune foncé comme celui à Vung Tau.  Chaque fois que les rayons de soleil de l’aube ou du crépuscule projettent sur le sable à Bai Sao, il est illuminé et devient brillant.

Quelques photos de Quy Coc Tu sur la plage Bai Sao :
Bai Sao à Phu Quoc
 
Bai Sao à Phu Quoc
 
Il est rare de trouver une plage où son sable est fin comme le sable à Bai Sao à Phu Quoc. Beaucoup de touristes préfèrent jouer avec du sable par essayer de le verrouiller dans la paume de leur main. Plus qu’on serre les mains, le sable se déverse à travers les doigts comme une poignée de farine composée de milliers de millions de minuscules cristaux toutes blanches. Par conséquent, marcher sur le sable à Bai Sao est comme marcher doucement sur un paradis.

Bai Sao à Phu Quoc

Bai Sao à Phu Quoc
 
Du sable, juste quelques pas en avant vous vous retrouverez dans les eaux transparentes de Phu Quoc. En particulier, les deux côtés de la plage sont couverts par les montagnes, donc la plage Bai Sao semble ne pas avoir de vagues.
L’eau de mer est toujours calme, bleue et transparente et on peut voir les doigts de pied et le sable au fond. Par conséquent, les familles avec de petits enfants ou ceux qui préfèrent une plage tranquille viennent à la plage de Bai Sao, Phu Quoc.

A voir : Delta du mekong 2 jours | orient express train sapa | Bateau baie d'halong

Bai Sao à Phu Quoc

Bai Sao à Phu Quoc
 
En plus de la natation, jouer avec le sable, les voyageurs peuvent aussi participer à faire du kayak de mer.

Bai Sao à Phu Quoc

Bai Sao à Phu Quoc
Après avoir profité de tout le paysage naturel unique, vous n’oubliez pas de déguster des spécialités de fruits de mer avec de nombreuses caractéristiques de cette île de perle dans les restaurants de Bai Sao. Les fruits de mer à Phu Quoc sont nombreux et moins chers.
 
Un déjeuner avec le crabe cuit, les crevettes grillées, la salade de hareng satisfera des clients les plus exigeants.
Bai Sao à Phu Quoc

Bai Sao à Phu Quoc
 
Source : photos par Quy Coc Tu
Voyage du Mékong