Les suggestions des sites touristiques écologiques en week-end à Dong Thap

  Les suggestions des sites touristiques écologiques en week-end à Dong Thap

 Les destinations telles que Gao Giong, Xeo Quyt, Tram Chim et Dong Sen Thap Muoi vous offeront les moments de détente au cœur de la vie chaotique.

 Voici quelques sites touristiques d’écologie à Dong Thap en vacances ou en week-end:
Le site touristique d’écologie de Gao Giong
Considéré comme le «mini Dong Thap Muoi" , le site touristique de Gao Giong est situé dans le hameau 6, commune de Gao Giong, district de Cao Lanh , à une superficie de 1 700 hectares dont la plupart sont des forêts de cajeputier. Les visiteurs peuvent y arriver sur la route à moto, en voitures ou emprunter les bateaux, barques.
Gao Giong possède un poste d’observation de 18 m de haut , les visiteurs pourraient admirer l'immense bleu des cajeputiers, de riz, des champs ou la beauté magnifique des troupes de cigognes,d’hérons et de nombreux autres oiseaux qui cherchent la proire ou rentrent à leur nid. Essayez également de vous asseoir sur la barque avec guide en costumes traditionnels « ba ba » en traversant la forêt de de cajeputier , de sentir l'excitation, la joie, l’ambiance des oiseaux au crépuscule.
Le billet d’entrée cout 10 000 vn? par personne.
Le vestige historique de Xeo Quyt
C’est l'un des arrêts originaux que les visiteurs ne peuvent pas manquer lors d’arriver à Dong Thap. Situé à la commune de My Long, district de Cao Lanh, ce vestige historique de l'écotourisme se répand sur une superficie totale d'environ 50 hectares qui apporteront aux visiteurs le sentiment de se perdre dans la forêt primaire avec des paysages extraordinaires.
Xeo Quyt
La route à travers la forêt dans le site tourisique de  Xeo Quyt

Ici vous avez l’occasion d’écouter des batailles historiques dans les années 1960 -1975 et les souvenirs associés à la guerre tels que l’abri contre la bombe , la fortification de Z, les tunnels privés... En outre,  avec la divers écologie de faune et de flore, Xeo Quyt est une destination impressionnante. Le billet d'entrée coute seulement 5 000 VND par personne.
Le parc national de Tram Chim
Un autre site écologique intéressant est le parc de Tram Chim à Dong Thap, l’adresse au bourg de Tram Chim, district de Tam Nong. Avec une superficie de 7 000 hectares, le parc abrite un  riche écosystème de flore et de faune. Ce est aussi l'habitat des rare animaux se trouvant dans le livre rouge du Vietnam comme la grue antigone, le tantale indien, le pélicans aux gris pieds ....
Il est aussi intéressant pour les visiteurs de louer un canot afin d’effectuer une croisière touristique dans les zones touristiques et passer nuit dans la hutte en contemplant le ciel ouvert.
Selon votre itinéraire, le coût de canot varie entre 500 000 à 800 000 vn? pour 6-8 personnes. Plus tôt, vous devriez payer 40 000 vn? pour entrer au jardin.
Dong Sen Thap Muoi
Situé dans la commune My Hoa, district de Thap Muoi, à 40 km loin de la ville Cao Lanh, Dong Sen Thap Muoi est le bon choix pour ceux qui cherchent à se trouver dans l'espace provinciale et naturelle.

A voir: baie d'halong depart cat bacircuit cambodge vietnamvoyage privé vietnamvoyage vietnam chez l'habitant

Dong Sen Thap Muoi
 
Les visiteurs auront la possibilité de s’immerger dans l'atmosphère strictement apaisante au cœur des champs de lotus. Par ailleurs, vous dégusterez aussi la cuisine de saveur locale tels que le thé au lotus, du riz gluant au lotus, de la  salade de poulet au lotus, des poissons grillés roulés aux feuilles de lotus...
Le billet pour chaque visiteur coute 10 000 vn?. Il n’existe pourtant pas de croisière. Vous n'êtes pas autorisés non plus à ceuillir du lotus et si vous en commettez, ca coute une amende de 10 000 vnd.

Croisière mékong