Le voyage à la région du Sud

  Le voyage à la région du Sud

 En arrivant aux provinces du delta du Mékong, vous serez fascinés par les immenses terres et l’hospitalité des indigènes.

 

Octobre et Novembre sont les meilleurs moments de l'année pour explorer la région du Nord. Vous pouvez vous préparer le voyage ou choisir les tours organisés passant Can Tho - Bac Lieu - Soc Trang - Ca Mau. La durée moyenne est environ 4 jours, 3 nuits. Voici le planning prévu.
Le premier jour:
Matin:
Si vous partez du nord et du centre, vous décollez de l'aéroport de Noi Bai ou de Da Nang pour attérir  à Can Tho. Le voyage dure environ deux heures.
Si vous arrivez de Ho Chi Minh-Ville, prenez un bus pour vous rendre à Can Tho.
En arrivant, allez au centre-ville en bus , puis recevoir votre chambre d’hôtel, prendre une pause et le déjeuner.
L’ancienne maison Binh Thuy
L’ancienne maison Binh Thuy – une destination touristique attrayante à Can Tho
 
Après-midi:
L’une des destination les plus populaires à Can Tho est l’ancienne maison Binh Thuy - cinq pièces, deux toits construite par la famille Duong à l'architecture française. Actuellement, cette vieille oeuvre de 150 ans garde toujours son architecture intacte.
Ensuite, vous pouvez vous rendre à la pagode Thien Vien Truc Lam Phuong Nam - la plus grande pagode du delta du Mékong pour visiter la tour de tambour, la tour de cloche participer à la cérémonie bouddhiste. Cet établissement est construit à l'architecture traditionnelle, élégante et impressionnante en bois précieux. La caractéristique de la pagode est une statue sculptée à partir de 2 anciens pins à plus de 2 m de diamètre horizontale.
Le deuxième jour:
Matin:
Après le petit déjeuner, vous pouvez visiter le quai Ninh Kieu, faire la croisière sur le fleuve de Can Tho,visiter le marché flottant de Cai Rang - une forme de marché spécifique de la région du delta du Mékong.  Vous vous régalerez des spécialités locales.
Continuer à Soc Trang, les touristes peuvent visiter le musée des Khmers de Soc Trang.  Vous serez renseignés en détail sur la culture traditionnelle des Khmers du Sud. Le temple de K'leang est aussi un établissement représentatif du Khmers 
Après-midi:
Pendant le voyage d’arriver à l’extrémité du sud du pays - Ca Mau, au long du chemin, les voyageurs s’arrêteront pour visiter l’église Tac Say (l’église du père Truong Buu Diep) - la destination connue des chrétiens où repose le père célèbre.
La pagode de Chen Kieu est également un site important à ne pas manquer. Elle a été reconstruite en 1969. Au cours de la construction, à cause de la manque de matériel, les moines ont donné initiative d’appeler la population locale de donner les assiettes, les bols pour appliquer le mur. Cette idée économique a créé la décoration impressionnante.

A voir: croisiere depart cat batour combine vietnam cambodgevoyage prive vietnamnuit chez l'habitant au vietnam
ca mau
Cette région est la terre des gens hostiles, charmants, avec de nombreuses spécialités et des fruits de mer.

Le troisième jour:
Matin:
Départ pour Nam Can, prendre le bateau vers Ca Mau. Les visiteurs y auront la possibilité de contempler la beauté majestueuse des immenses forêts de mangrove à partir de la poste d’observation , par ailleurs, on essaie le mode vivre en famille d’accueil et aussi déjeuner chez eux.
Après-midi:
Retourner à Bac Lieu – visiter le palais somptueux du prince Bac Lieu. Vous y saurez plus sur les anecdotes de la vie luxueuse de Mr.Ba Huy.  Autres sites célèbres à Bac Lieu sont le musée de la musique traditionnelle et la maison du composeur Cao Van Lau.
Le quatrième jour:
Après le petit déjeuner, vous arrivez à l’aéroport ou prendre la voiture pour rentrer .