An Giang - la région fluviale authentique attire les touristes - Fareastour

  An Giang - la région fluviale authentique attire les touristes - Fareastour

An Giang est une région connue au delta du Mékong et attire beaucoup des touristes. La forêt de cajeputiers Tra Su, le village flottant Chau Doc, les marchés flottants,...sont les destinations touristiques que vous devriez visiter en arrivant au Vietnam. À vous de découvrir.

An Giang est une région connue au delta du Mékong et garde toujours un mystère fascinant les gens. Ce terrain possède à la fois les grandes rivières et les montagnes grandioses. An Giang est poétique et séduit les plus des touristes dans la saison des pluies (vers les mois de Septembre à Novembre).

Circuit Vietnam Cambodge 16 jours | Voyage Vietnam Cambodge 3 semaines

an giang - circuit delta du Mékong
Mais nous trouvons que les voyages estivaux à An Giang sont également beaux et attrayants. Le plaisir des aventuriers sont simplement le déplacement des jambes et la découverte authentique.
voyage an giang en été - circuit delta du Mékong
Le premier site touristique dont les visiteurs pensent est la forêt de cajeputiers Tra Su. Cette mangrove est l’habitation de nombreux animaux rares. Les petites jacinthes d'eau tapissent la surface de l’eau comme un tapis de gazon doux sur lequel on peut marcher. Nous sommes allés dans les forêts vertes enchanteresses en barque.

Pour consulter le prix des jonques sur la baie d'Halong, cliquez ici: https://www.halongjonques.com/

an giang la forêt Tra Su - circuit delta du Mékong
Des histoires frivoles de passeur nous ont fait rire bruyamment dans toute la forêt. Mais parfois, personne n’a dit rien, tous étaient silencieux de se sentir le chant des oiseaux jouant dans les feuillages des cajeputiers, ou l’air traditionnel mélancolique se répercutant comme des échos anciens de loin.
an giang la forêt Tra Su - circuit delta du Mékong
Les habitants à An Giang étaient toujours fiers de leurs terrains qui disposent des champs de riz fertiles intercalés des hauts rondiers. Prenez le long d'un petit chemin de terre battue, les soucis de la vie sont laissés tomber. Sentiment de respiration en plein d’air dans la poitrine de l'arôme de nouveau riz au crépuscule que aucun mot ou aucune image peut décrire complètement.

Le voyage au Vietnam en famille est un choix idéal de nombreux touristes venant des pays étangers. En avoir plus: https://www.fareastour.fr/nos-circuits/voyage-vietnam-en-famille/

an giang champ de riz - circuit delta du Mékong
Les conditions naturelles ayant la topographie de la voie fluviale occidentale apportent aussi une culture très distincte. Le village flottant Chau Doc est la preuve la plus évidente pour cela. La vie de la famille de 2-3 générations était complètement emballée dans un radeau flottant sur l'eau toute l’année. Leur transport principal est le canot, le barque.
an giang barque - circuit delta du Mékong
En prenant contact avec les habitants de la région fluviale occidentale, on trouve facilement la naïveté et la franchise. La vie n’est jamais facile ou suffisante, mais ils vivent lentement et se contentent d'un bonheur simple.

À vous de découvrir la vie authentique des habitants en Indochine pour un voyage de l'agence de voyage locale: http://www.voyageindochine.net/

an giang vie flottant habitants - circuit delta du Mékong
Nous avons souhaité voir l’aube à la région fluviale au delta du Mékong, nous donc sommes allés à Chau Doc quand le soleil ne s’était pas levé. Le marché Chau Doc était bruyant de la voix et l’échange du prix des habitants très tôt. Les autochtones s’arrochent les marchandises sur la perche pour pincer des marchandises, ce qu’on veut, on le pince.
an giang chau doc - circuit delta du Mékong
Quittant le village flottant, nous avons traversé le débarcadère Chau Giang pour y arriver au village de Cham où sont les mosquées célèbres. Les petites maisons sur pilotis ayant la porte inférieure à la tête des personnes indiquent que les visiteurs baissent le dos pour dire bonjour à l'hôte. Les clients peuvent également voir aux yeux comment les femmes de Cham font un produit de brocart Phum Xoai.

Circuit Saigon Angkor | Croisière Mékong 1 journée

an giang village de Cham - circuit delta du Mékong
Les habitants de Cham à An Giang sont principalement des musulmans. Les hommes portent du sarong tandis que les femmes portent d’Abaja et enroulent du turban de hijab. Un des commandements des musulmans est de pèlerinage à la mosquée une fois dans la vie. Les musulmans au Vietnam font souvent des pèlerinages à la plus grande mosquée de An Giang - Jamiul Azhar Masjid.
an giang cham - circuit delta du Mékong
Nous avons quitté An Giang et retourné à la vie hâtive en portant des souvenirs de la chasse à un après – midi du soleil se couchant sur le canal Tra Su, de goût des plats rustiques dans le marché Chau Doc. Ce voyage était comme une tasse de vin si piquante et délicieuse que nous n’avons pas voulu boire, juste avons osé déguster et avons souhaité que ce moment puisse arrêter.
an giang marché flottant - circuit delta du Mékong
Nous avons laissé des empreintes de jeunesse sur le terrain An Giang où nous avons eu beaucoup d'émotions. La superbe beauté du pays natal laisse les aventuriers n’étant pas fatigués le désir d'explorer le pays en forme S. Le Vietnam est beau, alors aller loin pour faire quoi que ce soit.

Retour à la page d'accueil: https://www.mekongtourisme.com/