Villas occidentales de Bac Lieu

  Villas occidentales de Bac Lieu

Les touristes qui viennent au Vietnam auront la chance d'admirer les bâtiments de style occidental au début 20ème siècle, situés le long du bord de la rivière de Bac Lieu. Les peuples d’ici en sont fier  par suite de son ancien coordonné son moderne.

 

Contrairement à beaucoup d'autres provinces, comme Can Tho et An Giang, plusieur bâtiments de style occidental se trouvent le long de la rivière, et d'autres bâtiments se situent au parc Hang Me, comme la maison d’administration, la cour, le Mansion Bo (le bâtiment du chef mandarin) le bâtiment officiel du quartier de Fils, et Dong Trach . Actuellement, ces bâtiments sont utilisés pour la Bibliothèque provinciale, la Cour populaire d’enquête, et le bureau du journal de Bac Lieu.
 

A voir: dormir chez un particulier | visa pour le vietnam en ligne | Voyage sur mesure au vietnam
Ses matériaux de construction sont tous importés de la France. Sa structure compose un cadre spacieux, une architecture symétrique, et des toits couverts de tuiles. Particulièrement, les toits dont les chevrons de soutien ressemble un peu à ceux de la pagode sont octogognals. En outre, les anciennes villas ont leur propre style, tout à fait  la différence celles françaises à Hanoi, à Ho Chi Minh Ville ou à Dalat. Ils sont, en général, construit avec les hauts plafonds,  le paint jaune autour de l’extérieur, et les toits de voûtes hautes.
Aujourd'hui, les Villas occidentales qui comprend les 30 de villas  est situés le long du bord de la rivière de Bac Lieu. Cet endroit est devenu la partie intégrante du patrimoine et la fierté du peuple de Bac Lieu.