Lac Ta Pa et forêt de cajeputier Tra Su, 2 idéaux sites à An Giang

  Lac Ta Pa et forêt de cajeputier Tra Su, 2 idéaux sites à An Giang

 Si vous voulez avoir des photos superbes, n’oubliez pas de visiter le lac Ta Pa et la forêt de cajeputier Tra Su en voyageant An Giang.
Laissez toutes les fatigues et axiétés derrière, prenez le sac puis partez dans le sud du Vietnam. Beaucoup de choses intéressantes vous attendent. Le paysage est magnifique, les habitants sont gentilles et chaleureux. Si vous voulez échapper à la vie trépidante pour retrouver la paix et respirer de l’air frais, allez à An Giang.

 Voici les partages de Chi Le, une internaute sur la découverte du lac Pa Ta et de la forêt de cajeputier Tra Su pendant son voyage An Giang. Nous vous invitons à consulter!
L’itinéraire: autoroute 1A de la ville Ho Chi Minh – pont My Thuan – autoroute 80 – Vam Cong – autoroute 91 – route 941 au bourg Tri Ton.
lac ta pa an giang
Du bourg Tri Ton, vous suivez le chemin vers le lac Pa Ta sur Google Map. Allez tout le long de cette route 500 mètres en supplément pour arriver au lieu où se prennent des photos super belles, super grandes et super vertes.
lac ta pa an giang
Vous pouvez prendre des photos avec des boeufs doux et avides de manger. À mon déplacement réciproque et ma prise d’une dizaine de photos, des boeufs broutent leurs herbes.
lac-ta-pa-an-giang
C’est un lac à la belle et grande vue comme le lac Pa Ta. Vous pourrez y prendre des photos magnifiques.
lac-ta-pa-an-giang
Pour aller au lac Ta Pa, vous allez en arrière sur la route 30-4, tourner à gauche au chemin en terre battue, à la fin de la  route 30-4, tournez à gauche vers la route 15, temple de Ta Pa à la gauche,puis allez droit et tournez à droite au carrefour, suivez le chemin en terre battue, vous voyez le lac.
lac-ta-pa-an-giang
L’eau est bleu, les vues de prise des photos sont innombrables. Vous esseyez de faire le tour du lac et trouvez une belle vue pour prise des photos. Ca lac se trouve à 17 mètres de profondeur, alors si vous voulez vous baigner, délibérez ou portez une bouée.
lac-ta-pa-an-giang
Si vous voyagez en groupe, vous pouvez dresser la tente pour y dormir.
lac-ta-pa-an-giang3
À partir du lac Ta Pa, suivez Google Map en traversant la forêt de cajeputier ou si vous avez peur de perdre, consultez les habitants locaux. La route à la section touristique est asphaltée accompagnée de 2 belles rangées d’arbres au bord de la route. À la gauche de la route, vous verrez un grand terre vide avec des herbes vertes. Il est très intéressant d’y tenter avec des amis.
 forêt de cajeputier
Venant à la forêt de cajeputier, contactez des employ é s pour acheter des billets coûtant 75 milles de dong/personne. Le motonautisme vous emmène dans la forêt, puis vous prenez un bateau plus petit pour visiter et prendre des photos. Le guide dit que la forêt est la plus belle à l’élévation d’eau du Septembre à l’Octobre.
forêt de cajeputiers an giang
Je n’imagine pas que la forêt soit si belle.
autoroute an giang
L’autoroute 91 (hors de Chau Doc) est merveilleuse. Il y a peu de motos mais beaucoup de voitures alors si vous voulez prendre des photos au centre du chemin, soyez prudent! Si vous avez des images pendant un jour nuageux, des photos sont plus virtuelles.
brulage de champs an giang
Si vous y arrivez en brûlage de champs, vous aurez des photos originaux. Si vous y venant à l’autre temps, vous verez le vert de riz poussant et le jaune vif de riz. En particulier, vous pourriez goûter du borassus: doux, frais et odoriférant. Vous offriez des borassus comme un cadeau à la famille. Vous choisissent des borassus ayant le pédoncule blanc pour déguster de bons rondiers (d’autres possédant le pédoncule noir sont vieux, durs et dégoûtant).