Le conseils de voyage dans la saison des crues à An Giang

  Le conseils de voyage dans la saison des crues à An Giang

 Situé dans le Sud-Ouest du Vietnam, ayant une immense zone humide, à la fois les spectaculaires montagnes bordant le Cambodge, An Giang est une destination passionnante lors de la saison des crues.

 Déplacement
Si vous prenez un bus de Ho Chi Minh Ville , choisissez les sociétés prestiges comme Phuong Trang, Hung Cuong, Nghia Hue ... départant de la station Mien Tay.
Si vous déplacez à moto, en fonction de l'horaire , choisissez la conduite appropriée. Un certain nombre de référence de la route:
Ho Chi MinhVille – La route nationale 1A - Tan An – le pont de My Thuan - Sa Dec - Lai Vung - Pha Vam Cong - Long Xuyen - Triton.
Ho Chi Minh Ville - La route nationale 1A - La route nationale 62 - Thanh Hoa – Pha Cao Lanh - Pha An Hoa - Chau Doc  - Tinh Bien.
 
Séjours
Les hôtels, pensions réunissent nombreux dans deux villes Chau Doc et Long Xuyen, dispersés dans chaque district. Planifiez votre voyage plus précis pour avoir de magnifiques séjours, si vous êtes en groupe, contactez avant !
 
Destinations
La province d’An Giang a de nombreuses destinations dispersées à travers des quartiers, en saison des crues, il ne faut pas manquer les destinations suivantes:
Long Xuyen ville : il y a  la maison d’enfance du président Ton Duc Thang , le marché flottant Long Xuyen - où réunissent de centaines de canots viennent de partout pour acheter et vendre des produits agricoles.
De Long Xuyen ville, suivez la route provinciale 943 au bourg Nui Sap,district Thoai Son qui est très charmant 
Chau Doc Ville a Nui Sam (Vinh Te Son), du sommet on possède une vue panoramique de Chau Doc et Kenh Vinh Te. Sur et autour de la montagne Sam, il y a de nombreux sanctuaires et temples, dont le plus célèbre est le Temple Chua Xu, la pagode de Tay An, le mausolée de Thoai Ngoc Hau, la pagode de Phuoc Dien ...
 forêt de cajeputier de Tra Su
Expérience dans la forêt de cajeputier de Tra Su.
 
Le marché de Chau Doc est considéré comme "le royaume de sauce de poisson" avec beaucoup de stands vendant du poisson séché et de toutes sortes. Si c'est la première fois dans l'Ouest, ne manquez pas le marché Chau Doc avec des expériences passionnantes de la vie intéressantes des habitants
Bung Binh Thien (à 25 km loin de Chau Doc) est un vaste lac d'eau douce, transparent et associé au fleuve de Binh Di (un affluent de la rivière Hau). Il est magnifique dans la saison de crue avec les couleurs jaunes des fleurs de lièges.il existe encore l’ancien village de Cham qui garde encore des valeurs culturelles tout à fait originales.

La forêt d’indigo de Tra Su au district de Tinh Bien, couvrant environ 850 hectares avec un écosystème riche, symbolise de la beauté An Giang en saison de crue. Essayez l’expérience de la naviguer entre le tapis vertde  saleté intacte, onduler dans les coins de la forêt et entendre les oiseaux jouant dans la canopée de la mangrove , ca sera difficile à oublier. L'entrée est de 45.000 VND / personne.
 
Le marché Tinh Bien  vende beaucoup de spécialités régionales dans la saison des crues, un certain nombre d'éléments en provenance de Thaïlande, du Cambodge, sont aussi vendus. Ce Marché apporte aussi un échange culturel des Vietnamiens et des khmers.
 
That Son , aussi connu comme la région des Sept Montagnes :  7 parmi 37 montagne remarquables à Tinh Biên et à Tri Ton. Nui Cam a une altitude 705 m, ce qui représente 28 600 m de circonférence, étant la plus haute montagne à That Son, avec de beaux paysages. Sur la montagne, il y  a: la pagode de Van Linh, le temple du Grand Bouddha, le Bouddha Maitreya, Cao Dai Tu ...
 
Les rizières de Ta Pa (district Tri Ton) sont comme un grand tapis avec des champs de riz verts et les lignes de palmiers. Le lac de Ta Pa – la reste de traces du secteur de l’exploitation des pierres au sommet de colline en portant la beauté poétique, pittoresque.

A voir: vietnam voyage | voyage cambodge vietnam | baie d halong terrestre
Le lac bleu et pittoresque de Ta Pa.
Le lac bleu et pittoresque de Ta Pa.
 
La montagne de Co To, appelé Khmer à Phnom KTO (commune de Co To, district de Tri Ton) est comme géant fenghuang voler.
 
Spécialités en saison des crues
La nature du delta du Mékong apporte les spécialités uniques: la fondue de poissons, les crêpes de liège,les nouilles de poissons Chau Doc, soupe de poisson,la soupe de boeuf  Tri Sun,......
 
banh-xeo 
Remarque
Il devrait porter léger mouvement; n’oubliez pas des imperméables, la crème moustiques, les médicaments pour l'allergie .
Retour à l'accueil: voyage delta du Mékong vietnam