Les arrêts intéressants lors de visiter Phan Thiet

  Les arrêts intéressants lors de visiter Phan Thiet

 L’ancienne tour d’eau, l’école Duc Thanh, le musée d’Ho Chi Minh, la pagode d’Ong, Mui Ne... sont les destinations attrayantes des voyageurs sur la route d’exploration de Phan Thiet.

Phan Thiet
Phan Thiet est le centre polique économique, culturel de la province de Binh Thuan, à 180 kilomètres de Ho Chi Minh-Ville au nord-est. La vie des gens à Phan Thiet le long de la rivière de Ca Ty est calme dans tous les domaines : le transport des fruits de mer, le transport fluvial , les activités culturelles.
tour d’eau miroitante
L’ancienne tour d’eau miroitante dans la nuit à côté de Ca Ty est un angle légendaire pour les photographes à Phan Thiet.
L'école de Duc Thanh
L'école de Duc Thanh dans le centre-ville de Phan Thiet était le lieu où le professeur Nguyen Tat Thanh (Ho Chi Minh de 20 ans) travaillait en 1910, avant de quitter Saigon.
Le musée Ho Chi Minh
 Le musée Ho Chi Minh conserve beaucoup d’objets concernant Nguyen Tat Thanh pendant sa période d'enseignement à l’école de Duc Thanh. Il est situé à l'autre côté de la route en face de l'école.

 La pagode d’Ong
 La pagode d’Ong (sanctuaire de Quan De) a été construit en 1778 – le centre religieux le plus grand dans la province de Binh Thuan où on exprime son respect à Duc Quan Thanh De Quan.
 Le palais de Van Thuy Tu
 Le palais de Van Thuy Tu inauguré en 1762 pour culter Nam Hai (le baleine). Les pêcheurs croient que le dieu les protège contre de la tempête, de grosses vagues,de vents forts.
sanctuaires
 Comme c’est la région explorée depuis juste quelques centaines d'années , Phan Thiet possède de nombreux sanctuaires religieux afin de prier la paix pour les pêcheurs, les commerçants ou les personnes qui s’y installent.
La plage de Doi Duong ou aussi connu comme le parc de Doi Duong est l'une des belles plages de la ville de Phan Thiet avec des rangs de peupliers et de filaos le long de la plage
La plage de Doi Duong ou aussi connu comme le parc de Doi Duong est l'une des belles plages de la ville de Phan Thiet avec des rangs de peupliers et de filaos le long de la plage.
le village de pêche Phu Hai Ba
  Au loin, c’est le village de pêche Phu Hai Ba situé au pied de la colline de Ba Nai de la ville de Phan Thiet, à côté du cap rocher d’Ong Dia les plages de sable blanc.

A voir: halong terrestre vietnam
Un matin tranquille comme les autres
  Un matin tranquille comme les autres, les pêcheurs ancrent leur bateaux après un voyage de pêche.
Phan Thiet
  Arriver à Phan Thiet, les visiteurs ne peuvent manquer le site touristique religieux tranquille et mystérieux. L’ensemble des tours de Po Sah Inu ou aussi connu comme les tours de Cham Pho Hai sont un groupe des ruines des tours Champa dans la colline de Ba Nai à la commune de Phu Hai, ville de Phan Thiet.

A voir: croisiere halong cat bavoyage cambodge vietnamvoyage privé vietnam | loger chez l'habitant vietnam
 Le paradis de cocotiers Mui Ne avec les plages de sable blanc, les vagues, le soleil et le vent
 Le paradis de cocotiers Mui Ne avec les plages de sable blanc, les vagues, le soleil et le vent , tout crée un paysage naturel très charmant pour les visiteurs.

Voyage au mékong | Croisière sur l'Amant  |  Croisière sur le Le Cochinchine  |  Croisière sur le Mekong Eyes